Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (33/397) > >>

Classic:
J'ai une question bête!

Pourquoi dans la plupart des forums, les forums sont pareils? je parle de la présentation, pas des sujet. c'est toujours les mêmes choses écrits, en bas il y a le "sauter vers: ", les boutons répondre c'est les mêmes...la page ou on rédige nos posts c'est toujours pareil. Bref pourquoi c'est si semblable? En ma connaissance il y a deux type de forum: le Type JV, GameFaq et IGN ou le type PZ, PN, TL, ZS, PdZ...

chrislink307:

--- Citation de: "delattre" ---J'ai une question bête!

Pourquoi dans la plupart des forums, les forums sont pareils? je parle de la présentation, pas des sujet. c'est toujours les mêmes choses écrits, en bas il y a le "sauter vers: ", les boutons répondre c'est les mêmes...la page ou on rédige nos posts c'est toujours pareil. Bref pourquoi c'est si semblable? En ma connaissance il y a deux type de forum: le Type JV, GameFaq et IGN ou le type PZ, PN, TL, ZS, PdZ...
--- Fin de citation ---

Ca, j'suis pas vraiment un pro, mais ca doit etre parce que les administrateurs se basent sur scripts fournis par differents sites et la base est donc la meme, les administrateurs varient tels qu'ils veulent plutot la couleur du forum, ca va des emoticones aux petites fonction comme une fonction de liste ( que t'as pour les pages par exemple, ce qu'il n'y avait pas sur la V5 du forum, ce qui etait facheux pour chercher une page lointaine >_> ).

Awakeing:
Les forums avec autant de similitudes (ceux de type PZ), je suis nulle en PHP, mais je crois que c'est parce que c'est des forums "pré-fabriqués" et téléchargé sur ce site :

FR
EN

Les autres (comme celui du SDZ) sont des forums fabriqués de toute pièces.

Il y a aussi les forums actifs, les forums que tu fabrique en ligne en 5 min chrono, l'adresse :

http://www.forumactif.com/

Forevert:
désolé de vous intérompre...j'ai une question moi aussi:
pourquoi est-on là???!!!

Poulika:
euuuuuuuuh....très bonne question
J'ai pas bien compris le but et le sens de la question mais je crois pouvoir répondre...
On est la car on l'a voulu et que certains tentent de répondre a ta question et que ça met du temps a écrire et que donc j'écris et donc je suis coincé dans un monde virtuel a te répondre a ta question on-ne-peut plus sotte

voila en ésperant que la prochaine question sera plus intelligente et sencée ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile