Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
John Craft:
--- Citation de: "Michael" ---Oui, sauf que "para" est toujours accompagné d'un déterminant masculin (un parapluie, un paravent, un paratonnerre, un parasol, un parapente, un parachute...
--- Fin de citation ---
... une parabole...
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---
...ou on profite aussi du jour ou du moment, et donc, je te souhaite un bon (jour/moment) de Saint Valentin ;D 'fin moi perso, j'ai déjà entendu "bon saint Valentin" (où l'on fait référence au jour de ce saint).
--- Fin de citation ---
Sauf qu'on ne devrait pas dire jour de Saint-Valentin, c'est plutôt le jour de la fête de Saint Valentin.
Linkymike:
JC, c'est vrai je l'avais oubliée celle-ci... exception dira t-on.
Royug, ou la fête du jour de la St Valentin. 'fin bon, j'm'arrête là, ça n'en finira pas ^^'
D_Y:
--- Citation de: "Syndrome" ---S'comme avec l'histoire du père Noël rouge et blanc, qui tiens ses origine d'une pub Coca-Cola se me semble...
--- Fin de citation ---
C'est une légende urbaine ça, le père Noël rouge date d'avant la pub Coca-Cola, c'est juste eux qui l'ont démocratisé.
Suijirest:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "Michael" ---Oui, sauf que "para" est toujours accompagné d'un déterminant masculin (un parapluie, un paravent, un paratonnerre, un parasol, un parapente, un parachute...
--- Fin de citation ---
... une parabole...
--- Fin de citation ---
Une parapharmacie, une paralysie, une paraplégie, une paramonfrère, une paramoi, le reste à la kermesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile