Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Nico:
--- Citation de: "Zaëlle" ---
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, va sur le topic jeux dérivés et adultes pour parler de ça, ou tu feras modérées par le vil et pas beau Nic0. :]
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais, j'ai compris ! " secondes, laissez-moi le temps de m'habituer à ce forum, de le découvrir! :)
--- Fin de citation ---
Pourquoi vil et pas beau? ToT
Gluck:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, va sur le topic jeux dérivés et adultes pour parler de ça, ou tu feras modérées par le vil et pas beau Nic0. :]
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais, j'ai compris ! " secondes, laissez-moi le temps de m'habituer à ce forum, de le découvrir! :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Message modéré par "Emy la chieuse" Parce qu'il est vil et pas beau et qu'en plus il flood. V.v
Ca serait bien que les autres ne suivent pas son exemple ahah! 8D *crève*
Donc euh ... On revient au sujet d'origine! =D
Nico:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pfff... même pas peur, des comme toi, j'en bois treize à la douzaine. v_v
enti:
Une question bête:
Pourquoi les papillons de nuit ne vivent-ils pas le jour puisqu'ils aiment tant la lumière?
Gluck:
--- Citation de: "enti" ---Une question bête:
Pourquoi les papillons de nuit ne vivent-ils pas le jour puisqu'ils aiment tant la lumière?
--- Fin de citation ---
Ils aiment la chaleur, grande nuance. :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile