Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Nemesis:
question interescante:
Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?
vin's==>je me le suis toujours demandé.
Bilberry:
Bon j'ai une question :
Pourquoi posons nous des questions ?
La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...
A méditer...
Edit : Olalala, punaise la faute ! Je commence à fatiguer ! V_v
Emy-Lili:
Hey Jay El Pi a dit qu'on laisserait le topic ouvert s'il n'y avait pas de questions à la c*n ... V.V
Alors commencez pas à partir dans des délires floodeux ... >.>'
Kitty:
--- Citation de: "Jacquouille la fripouille" ---Pourquoi la fille que j'aime ne m'aime pas et pourquoi le laideron de la classe veux sortir avec moi et me harcele de ptit mot et ptite alusion alors que je ne l'aime pas ?
--- Fin de citation ---
J'dirais que c'est encore la loi de Murphy^^
--- Citer ---La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...
--- Fin de citation ---
C'est pour çà que j'ai arrêté de me poser des questions.
Murihoro:
--- Citation de: "Bilberry" ---Bon j'ai une question :
Pourquoi pausons nous des questions ?
La vie serait peut être plus simple si on ne ressentait pas cette envie de vouloir une réponses à tout...
A méditer...
--- Fin de citation ---
Putaing, "pauser", le verbe qui tue... >_> *crève*
C'est dasn la nature de l'homme de se poser des questions, ça me rappelle un autre question : "Comment l'homme a-t-il appris à traire les vaches, et que cherchait-il a faire à ce moment là", et ben c'est pareil. L'homme est curieux, c'est sa nature. Après, sa mégalomanie l'a poussé à tous chercher et c'est un autre histoire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile