Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (3/397) > >>

Zypheur:
Et pourquoi t'es pas un peu tolérant avec les topics que TU juges inutiles? car c'est vrai que ça peut arriver de se poser des questions bêtes sans le vouloir et qu'on se damande le pourquoi.
Enfin, ce topic n'a pas été fait pour créer des embrouilles, donc je ne continue pas.
Et en plus si après une heure d'existance avec tout les modos connectés, il a pas été locké, c'est qu'ils l'acceptent (enfin j'éspère).

Jay d'ail:

--- Citation de: "Jacquouille la fripouille" ---Et pourquoi ce topic à pas été loocké alors que c'est un vieux topic à flood ??
--- Fin de citation ---

Parce qu'on pourrait poser des questions interessantes si on réflechissait 2 secondes et qu'on est pas obligé de flooder.

Même si j'avoue ne pas avoir d'idées là...

Peter:

--- Citation de: "Zypheur" ---Bilb' :arrow: C'est parceque s'en t'en rendre compte, tu as entendu cette chanson à la radio ou fredonner par quelqu'un.

--- Fin de citation ---

oué enfin pas toujours...
parfois tu te reveil le matin et le premier truc qui te viens à l'esprit c'est une chanson de merde.
ça m'arrive régulierement et c'est lourd car tu te trimballe ça toute la journée!  :mad:

et malheureusement je n'ai pas de question à la con qui me vient à l'esprit!

Kitty:

--- Citation de: "Vins'" ---Pourquoi l'on trouve ce que l'on cherche quand on ne le cherche pas ?
--- Fin de citation ---

Encore un truc qui doit avoir un rapport avec la loi de Murphy :hum:

Jay El Pi:

--- Citation de: "Jacquouille la fripouille" ---et pourquoi 1+1=2 et pourquoi pas 3 ou même 4 ??

C'est vrai quoi

Et pourquoi ce topic à pas été loocké alors que c'est un vieux topic à flood ??

EDIT==>seconde question à ne pas prendre au pied de la lettre, donc zypheur pas la peine de t'exiter les poils.
--- Fin de citation ---

Quand tu prends un caillou et un autre, tu en a deux.
Après pour le nom, c'est conventionnel.

Pour le topic posez pas de questions débiles ou j'lock.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile