Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (291/397) > >>

Mentalink:
Vive les expressions françaises logiques quoi \o/

Pourquoi quand j'appuie sur mon oeil d'une certaine façon je peux voir double ou même en noir & blanc ?

Sheikor:

--- Citation de: "Anis" ---Pourquoi quand quelqu'un est énervé par un autre personne qui se mêle de ses affaires, il dit : "de quoi je me mêle ?" alors que c'est l'autre personne qui est en train de se mêler de ses affaires ? ^^"
--- Fin de citation ---

A prendre avec des pincettes, mais ça me semble peut-être lié avec le célèbre dicton "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"... Un peu tordu, je vous l'accorde, mais pas dénué de sens.
En effet, ça pourrait vouloir dire que, comme on ne se mêle pas des affaires de celui qui se mêle des nôtres, on souhaite qu'il cesse.

Pour ton oeil, Nail, ça me paraît étrange Oo je sais que moi-même peux voir sur plusieurs niveaux (Exemple avec un double-vitrage : je peux voir au choix derrière les vitres, sur la vitre N°1 ou sur la vitre N°2)

Mentalink:
Ben Sheikor, appuies sur ta paupière du bas, tu verras, on voit double. Et plus t'appuies fort plus le double va loin et est net. Conçernant le noir & blanc il me suffit de laisser un peu appuyer encore et le double perd ses couleurs.

Classic:

--- Citation de: "Nail" ---Ben Sheikor, appuies sur ta paupière du bas, tu verras, on voit double. Et plus t'appuies fort plus le double va loin et est net. Conçernant le noir & blanc il me suffit de laisser un peu appuyer encore et le double perd ses couleurs.
--- Fin de citation ---
Merde c'est vrai! j'étais bien cap de voir double comme ça mais chuis étonner de remarquer qu'effectivement l'oeil ne voit plus la couleur!

Sheikor:
Etrange, j'ai beau me concentrer sur ta sign verte et d'appuyer sur l'oeil, Nail, à part me faire mal au bout d'un moment, je ne vois que double... Enfin, navré ; Peut-être (sans doute, même) que je le fais mal, mais j'y arrive pas =o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile