Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Anis:
--- Citation de: "SC" ---Anis: Faudrait que je repense à ça même si j'aime la physique xD
Euh... me semble que, en tout cas il faut deux composés chimique, quelque chose comme un combustible et un comburant, et une source d'énergie. Ils appellent ça le "triangle de feu".
À cause de l'énergie(qui active) le combustible se décompose, et euh... cette décomposition donne un gaz qui se mêle au comburant ( le dioxygène qu'il y a dans l'air) alors un combustible, plus bah, de la chaleur et de l'oxygène mêlés ensemble ça donne du feu.
Zolé si je me goure, j'ai lu ça quelque part et je fais juste penser m'en souvenir xD
--- Fin de citation ---
Ah ok, thanks :)
Ysoudre ---> t'as l'air de t'y connaître en Isalm è_é.
John Craft:
Sinse, certes il y a de nombreux titres xénophobes, élitistes, etc. dans la Bible... Mais 'faut pas non plus dire que c'est "la base" de la xénophobie, du racisme ! :o Celui-ci est apparu bien avant que la religion n'existe ! Cracher sur certains êtres plus que d'autres parce qu'ils sont petits/noirs/moches/faibles/handicapés/autres, ça existe depuis que les êtres humains existe. Voire même depuis les animaux, même si je sais pas si on peut parler de "racisme" dans ce cas.
Moi j'ai une vraie question : pourquoi, à l'approche de nouwêl, les topikalakons fleurissent ? C'est pas la bonne époque de l'année ! \o/ et c'est pas un cadeau...
Rodrigo:
John :arrow: Ouais, mais t'avoueras que dans un livre censé prêcher la bonne parole, ça la fout mal. Et même, c'pas parce que la discrimination est un fléau vieux comme le monde qu'il faut la tolérer.
Sinse Lord:
--- Citation de: "John Craft" ---Sinse, certes il y a de nombreux titres xénophobes, élitistes, etc. dans la Bible... Mais 'faut pas non plus dire que c'est "la base" de la xénophobie, du racisme ! :o Celui-ci est apparu bien avant que la religion n'existe ! Cracher sur certains êtres plus que d'autres parce qu'ils sont petits/noirs/moches/faibles/handicapés/autres, ça existe depuis que les êtres humains existe. Voire même depuis les animaux, même si je sais pas si on peut parler de "racisme" dans ce cas.
Moi j'ai une vraie question : pourquoi, à l'approche de nouwêl, les topikalakons fleurissent ? C'est pas la bonne époque de l'année ! \o/ et c'est pas un cadeau...
--- Fin de citation ---
T'as pas compris ce que j'ai dis, j'ai dis que faire une disctinction entre races, et le fait que l'une d'elle soit considérée comme supérieur c'est la base de la xénophobie.
C'est comme si je disait que l'addition c'est la base des maths.
Ysondre:
--- Citation de: "Anis" ---Ysoudre ---> t'as l'air de t'y connaître en Isalm è_é.
--- Fin de citation ---
Et alors ? Le fait que je sois musulman y est peut-être pour quelque chose ? :roll:
Mais s'il te plaît arrête de m'appeller Ysoudre ou je sais pas quoi, on est pas amis et mon pseudo c'est Ysondre je t'appelle pas Anus alors arrête merci. (je te dis pas ça pour être méchant mais sa me saoule u_u)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile