Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (246/397) > >>

Shern:
C'est de la condensation je crois. Comme l'eau est froide, elle refroidi le verre et y fait coller l'eau présente dans l'air, ce qui donne un verre mouillé. J'crois bien que c'est l'explication la plus plausible v.v

Ryoka:
Ha merci Gaoma ^^

ha l'effet papillon, je comprend mieux maintenant ^^"

Autre question qui m'assiège depuis un moment :

Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'arrange toujours et ça, sans vraiment avoir anticipé et organisé ?  :hum:

c'est vrai, lorsqu'il m'arrive quelque chose de mauvais, sur le coup ça m'énerve mais après, j'ai la nette impression que finalement, c'est pas plus mal  :conf:

Ysondre:
Ah bah voilà, l'explication de Shern est plus plausible je comprends mieux :niak:

John Craft:
Ryoka, je vais tout simplement te citer cette phrase Stefan Zweig :
"Si bizarrement, si absurdement que notre chemin semble s'écarter de nos voeux, il finit pourtant toujours par nous ramener à notre but invisible."
Le destin n'existe pas, Ryoka. Tu crées toi-même ton avenir. Et étant un être humain, tu recherches le bonheur. Donc tu ne feras jamais que ce qui finira, à force, par te rendre heureux.
Ou, autre idée, c'est tout simplement que, par recherche du bonheur, de nouveau, tu ne veuilles rester triste trop longtemps.

Duplucky:
Petite question à la con: ca va faire un moment que, quand je me réveille après avoir particulièrement bien dormi, je me retrouve encore plus fatigué qu'avant.

Je voudrais donc savoir pourquoi je suis bien plus fatigué en me réveillant que je l'étais la veille? :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile