Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (244/397) > >>

Ryoka:
sympa l'explication, je sais maintenant comment nous pleurons ^^"

 tiens, c'est surement comme ça que font les acteurs(trices) pour pleurer dans des scènes tristes ( n'empêche que c'est époustouflant o_o )

Bah, l'unique question que je me pose tout le temps est la suivante :

Si certains évènements de l'histoire de l'humanité n'avaient pas eu lieu ou avaient aboutis, comment serait le monde aujourd'hui ?

Par exemple, si les allemands avaient gagné lors de la 2ème guerre mondiale ? Ou si on avait pas eu l'idée d'inventer la roue ? ( peu probable, on aurait de toute façon mis la main dessus j'imagine )

Enfin bref, vous comprenez  ^^

Gaoma:
A chaque fois qu'un être vivant accompli un choix la matrice universelle change, cela s'appelle l'effet papillon . Quand tu choisis de bouger le petit doigt, he bien... Ca a une répercution partout sur terre ! Parce que nous sommes tous liés par notre esprit, là où passe nos pensées et nos choix .

Alors, si nous n'avions pas assez de foi pour ne pas gagner contres les allemands, il y aurai, aujourd'hui, plus de nazis et l'union européenne n'existerais pas . Il n'y aurai pas eu les 30 glorieuses, pas de crise économique, et par conséquent ...PAS DE WII !!!
La technologie se serait concentré sur la fabrication d'armes, et non pas sur le divertissement . L'architecture ne serait pas la même, cependant comme les nazis seront toujours en quête de la perfection humaine (de la race parfaite...) La culture des jeunes à l'écoles aurait été meilleure sans aucun doute, même pervertie par le fait qu'ils sont une race supérieure . Ainsi il y aurait eu une corruption qui aurait fait qu'ils ne pourraient avancer spirituellement qu'avec un handicap . Cependant les gens auraient plus confiance en eux, la société diffusera des messages d'assurance, et non plus basé sur la négativité ... Je vais m'arrêter là .

En ce qui concerne la roue :
Si on avait choisi de ne pas inventé la roue, cela aurait voulu dire que notre cerveau serait constitué de telle sorte que nous ne pouvons faire le rapprochement entre les formes rondes et les angles. Nous n'aurions pas pus faire la réflexion que la roue tourne, et les angles moins . Si c'était ca, le monde aurait des moyens de déplacements diminués : cheval, et pieds ... Cependant avec le temps ils se seraient remis en question sur la façon de parcourir le monde avec ces moyens-ci et cela aurait mieux développé leur volonté de se déplacer. A ce stade, soient ils auraient inventé la roue, soit il auraient fait un travail spirituel qui ferait qu'ils peuvent aligner leurs cellules et leurs formes de fréquences (aux cellules) à un alignement différent géographiquement ... la téléportation !


 :ash: ..............

Ysondre:
Moi j'en ai une :

Pourquoi ya toujours une trace de "mouillé" (xD) en dessous un verre ?

Ca me turlupine depuis un moment v.v

Mentalink:
Parce que les gens ont pas le temps (ou ont la flemme) d'essuyer les verres quand ils font la vaisselle alors ça fait des traces. :noel:

Ysondre:
Non non, mais je veux idre un verre tout sec (vraiment pas une goutte), tu le remplis sans en renverser mais il y a une trace mouillée en dessous.
Pourquoi ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile