Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (241/397) > >>

ROMM:
C'est à cause des fréquences de résonnance. Chaque objet à sa propre fréquence de résonnance (regarde le verre qui explose quand on part dans les aigus). En fait le pont avait sa fréquence de résonnance qui correspondait à un vent de 60km/h qui l'a fait osciller de la sorte jusqu'à l'effondrement. Le vent aurait soufflé à 59km/h ou 61 km/h, il ne serait rien passé.

J'espère avoir été clair.

Duplucky:

--- Citation de: "Mondaye" ---J'aurai une question moi aussi :P

Pourquoi sur certains forum on trouve des bouffons à 24 ans qui semble dix fois moins mature que nous... ?
--- Fin de citation ---

C'est tête pas leur vrai âge: ils en mettent juste un plus vieux pour avoir accès à certains contenus matures :noel:

Sinon, ben y en a qui naissent avec un cerveau, d'autres sans. Eux, c'est sans v.v

D_Y:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est à cause des fréquences de résonnance. Chaque objet à sa propre fréquence de résonnance (regarde le verre qui explose quand on part dans les aigus). En fait le pont avait sa fréquence de résonnance qui correspondait à un vent de 60km/h qui l'a fait osciller de la sorte jusqu'à l'effondrement. Le vent aurait soufflé à 59km/h ou 61 km/h, il ne serait rien passé.

J'espère avoir été clair.
--- Fin de citation ---

Ouais je vois merci pour l'explication :'p

Soit dit en passant, incroyables ces images.

Jay d'ail:
Question pas si bête que ça et musicale !
Je pensais la poster sur le topic Gratte, mais bon je tente ici finalement.

Pour les scientifiques : j'étudie les différents sons d'une guitare, et bien entendu je parle des micros.
En fait, les micros sont des aimants entourés d'une très grande quantité de fils de cuivre et forment un champ magnétique que les cordes perturbent quand elles vibrent...  Mais ensuite ? Comment ça marche ? Qu'est ce qu'il se passe quand la corde vibre et qu'elle perturbe le champ magnétique ? Comment ça modifie le son en fait ?

Rodrigo:
J'ai une question très conne. Comment se fait-il qu'on puisse aimer avoir mal ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile