Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (24/397) > >>

Clochette:
Bah écoute ma copine a été se renseigner à la sncf pour on projet et a pu rencontrer la femme etl'a interviwer, je pense pas vraimen que c'était un fake...

Bilberry:
En faites c'est belle et bien une femme qui fait les annonces Elenwë. ^^
Elle dicte plusieurs mots du genre : à, gare, numéro, saint, en provenance de... Puis part ordinateur on assemble ces mots mient en vrac pour former des phrases... C'est pour cela que l'on a l'impression de pause après chaque mot.
EDIT : grillé ! ><

pablolegale:
J'ai des questions moi aussi:
-pourquoi les dates de péremption sont aussi précises? les germes ont t'ils des chronomètres avec eux dans la boite? (exemple: 30/12/07 00:00)
-Si Sarkozy va à Dysney land peut on penser qu'il y a un huitième nain dans l'histoire de blanche neige?
-on peut dire que quelqu'un porte des vêtements sals mais peut on dire qu'une personne est porté par ses vêtements?
-peut on dire en y pensant ce que tout le monde dit sans y penser?

Jay El Pi:
Pour la première, comme il n'y a pas de dates précise, ou d'un coup le produit périmé, les concepteurs font une estimation.
Par exemple, si c'est 6 mois.
Après lors de la conception, je suppose que c'est un ordinateur qui fait l'opération "temps actuel + 6 mois" et qui ordonne à la machine d'écrire ça.
Je pense que c'est plus simple que de dire "regarde le mois, quel sera le mois dans 6 mois? Ecris ça".

Bilberry:
Moi aussi j'ai une question :
Pourquoi les médecins écrivent comme des cochons sur les ordonnances ?
Comment les pharmaciens font pour déchiffrer cette écriture mystérieuse et certainement ancestrale ?
Voilà je vous laisse réfléchir là-dessus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile