Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Jay El Pi:
--- Citation de: "Zypheur" ---agnam 63 :arrow: J'ai pas bien compris la première question.
J'ai une question:
Quand on secoue un Tipex, le bruit qu'on entend, c'est du liquide ou une cartouche remplie de liquide qui fait ce "tic-tac"?
--- Fin de citation ---
M'semble que c'est une bille en métal, pour pas que le blanc reste figé..
Taiki:
--- Citation de: "Zypheur" ---agnam 63 :arrow: J'ai pas bien compris la première question.
J'ai une question:
Quand on secoue un Tipex, le bruit qu'on entend, c'est du liquide ou une cartouche remplie de liquide qui fait ce "tic-tac"?
--- Fin de citation ---
Jay El Pi => Nan ^^
En faites ya 2ans jcrois je m'ennuyais et j'ai découpé un tippex vide et en faite le truc c'est une sorte de petit baton en métal.
Maintenant ca dépend du tippex ptetre que dans un autre c'est une bille en métal ^^
Alien:
Moi jai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps déjà :
Dans les gares, la voix féminine, elle est faite à partir d'un logiciel qui réussi à lire tous les textes qu'on lui demande, ou est-ce que c'est une femme qui a enregistré toutes les phrases ou tous les mots pour pouvoir après faire leurs annonces ?
C'est vrai ça, c'est dérengeant, pour une personne quoi moi qui prend souvent le train de ne pas savoir ce genre de chose.
Clochette:
Une amie à moi a fait son TPE là dessus et a rencontré la madame qui fait les annonces. Donc pour te répondre, oui c'est une bien une femme a qui on demande d'enregister la plupart des annonces (certaines sont quelques fois faites avec une autre voix)
Elenwë:
Pourtant... on m'a dit que dans les gares, c'est une dame des années 60 qui faisaient les voix, et avec le temps, ils ont reprient la même voix, mais en remplaçant certains mots. Vive la technologie d'aujourd'hui... on a put aussi me dire une bêtise.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile