Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (217/397) > >>

Grosgoron:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Pourquoi dit-on allô quand on répond au tel?
Pourquoi on se transforme en loques lorsque le ciel est gris?
Mais pourquoi j'ai fini ma despé? :'(
--- Fin de citation ---

Parce que tu peux faire plein de jeu de mots (allo?WIN!) :arrow:
C'est l'électricité statique des nuages qui fait ça V.v :arrow:
En fait c'est une illusion,elle n'a jamais été pleine,la vérité c'est qu'en fait elle n'a jamais existée,regarde la bien...Il n y a rien  :arrow:

EDIT:Ca m'parait logique,si tu descendais en haut le PSG serai 1er d'la Ligue 1 alors bah ils ont fait en sorte qu'on ne puisse que monter en haut et descendre en bas....Ptetre que le PSG c'est pas encore assez évident comme exemple.

Limnear:

--- Citer ---Ca m'parait logique,si tu descendais en haut le PSG serai 1er d'la Ligue 1 alors bah ils ont fait en sorte qu'on ne puisse que monter en haut et descendre en bas....Ptetre que le PSG c'est pas encore assez évident comme exemple.
--- Fin de citation ---

Ce qui est sur avec le PSG c'est qu'ils ont descendu l'OM au dernier match^^
Ou bien que l'OM s'est fait monter par le PSG^^
Bon j'arretes mes jeux de mots debiles...

Grosgoron:
mouai ils ont surtout descendu mandanda... 'fin bon c'était un bô match de merde quoi^^

Pour ce qui est de conduire à gauche ils veulent surtout pas faire comme nous les français V__v.... ou bien c'est le contraire :hum:

Elenwë:
Grommt'niZ> Hum... On peut aussi "Oui?"... mais ce qui est bien avec "Allo" on peut faire des jeux de mots débiles qui ne font rire que nous: "Allo, je coule" "A l'eau à l'huile"...
Heu... je l'ignore^^".
Yu devais avoir soif, je pense.

Question débile de la mort qui tue: Pourquoi avoir appelé ce jeu : "La légende de Zelda"? Mais surtout... pourquoi Zelda? O__o

Elenwë

SC:
Bahh parce que c'est une sorte de légende. HAHAH. Eh ben, ils l'ont inventé V_v. Bah, pas inventé, choisi. C'est aussi simple que
ça d'après moi hahah.

Sinon pour votre réponse à ma question j'ai rien compris O_O.

J'ai une question:Pourquoi quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile