Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Taiki:
--- Citer ---Comment fais t-on pour mette un elephant dans un frigo?
--- Fin de citation ---
Je le découpe en morceau et je le met dans le frigo. (première idée qui me vient :nerd:)
Dracofan:
--- Citer ---Comment fais t-on pour mette un elephant dans un frigo?
--- Fin de citation ---
Pourquoi mettre un éléphant dans un frigo, il est très bien là où il est, ton éléphant! :na:
Bilberry:
Taïgen>> Je dirais pas que c'est plus aigüe mais vu que tu frottes plus vite le son s'entend de façon non stop. Je sais pas si je suis claire mais je pense que c'est ça.
Lim'>> C'est quoi cette question ? xD
On demande à l'éléphant de rentrer bien sûr 8D
:arrow:
Et pour les tests de QI, c'est du n'importe quoi car les psychologues le font chacun de leur manière donc tu peux être vachement intelligent chez l'un et débile de l'autre. 'fin plusieurs personnes me l'ont dit j'ai peut être tord.
Et puis quand on est "intelligent" en général on a le droit à des remarques du style "payot" et autres. Et pas que dans les établissements dits difficiles, mais aussi dans des établissements "biens fréquentés". La jalousie et la débilité profonde est partout vous savez.
Mentalink:
Au hasard, je dirais :
On ouvre la porte, on fout l'éléphant, et on referme 8D
*crève*
Sinon, Est-ce que le pourcent de mauvaises nouvelles aux infos a été calculé ?
Je suis sur que c'est proche des 100% v.v
Limnear:
Donc reponse a la question c'est bien sur on ouvre la porte, on rentre l'elephant et on referme la porte^^
une personne "normale" dirait tout de suite que c'est impossible de faire entrer un elephant dans un frigo, car pour eux ils ont en tete la taille de l'elephant et la taille du frigo... Les personnes un peu plus intelligente essayent de trouver quand meme une solution. Pour trouvez la reponse fallait se baser sur le nom du test "L'intelligences par l'absurdité", vu que la premiere question est absurde, la reponse l'est aussi^^
Allez deuxieme question^^
Comment fait-on pour faire entrer une girafe dans le frigo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile