Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Martin_K:
Ocarina of time de loin ! Quelle aventure de malade, un scénario passionnant, des musiques cultes, des boss géniaux, durée de vie énorme avec pas mal de quêtes optionnelles... bref aucun défaut !
Il faut dire que c'était mon premier Zelda, et c'est uns des jeux qui me rend le plus nostalgique. :niais: Je me souviens qu'avec un pote vers 10-11 ans on avait mis deux jours pour finir le temple de l'eau. :D
Je l'ai refait sur Gamecube et rien a dire... ce jeu, même 10 ans après c'est la classe !
link power:
J'aime beuacoup OoT mais il y a peut-être une petite préférence sur M'sM mais je détreste AoL ( c'est pas du tout le même style que les autres zelda et c'est pour ça que je ne l'aime PAS DU TOUT)
Sylvain20:
Le zelda qui m'a le plus bloqué, c'est The Minish Cap ! x-D Mon 1er zelda ^^
Je n'ai pas de zelda préféré ou détesté : chacun a ses défauts et ses atouts ^^'
Mais je préfère un peu plus OOT que les autres car déjà au 3ème donjon, je suis bloqué (chose impossible dans TP et TWW...) donc les autres vont être d'une jouissance époustouflante :ash:
Anis:
On devrait ajouter aux choix des votes les Zeldas sorti aprés la naissance de ce topic :p.
Pour moi, OOT est le meilleur, MM par contre :roll:
*ne comprend pas pourquoi OOT a été mis avec MM*
Linkovich:
Twilight Princess pour mon préféré
Majora's Mask pour celui que je n'aime pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile