Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (40/49) > >>

MetaKnight:
Mon jeu préféré est Zelda Ocarina of Time, la première fois que j'y ai joué (chez un ami) j'ai adoré, donc je l'ai acheté sur N64 quelques jours plus tard...

Sinon j'aime bien aussi Wind Waker, son style de design en cell shading m'a vraiment plu, c'est vraiment un jeu très complet !

Mais le Zelda que j'ai le moins aimé a été The Legend of Zelda car il est super court, je l'ai fini en même pas 5 jours alors que j'y jouais même pas 1h par jour...  :/

Zer':
Mon préféré reste OOT, il est mythique ce jeu où l'on ressent l'emerveilllement la fantasie, où l'on voyage dans un monde incroyable, avec une aventure épique. Mythique!

Nutella:
J'ai voté the adventure of link pour pas qu'il soie trop seul xD ( pas super jeu cela dit )

St-Renan:
Mon préféré est TP car il est géant (excepté sa durée de vie) et celui que j'aime le moins est AOL (difficulté excessive).

ROMM:

--- Citation de: "St-Renan" ---Dans le sondage, on doit voter pour le préféré, ou le moins aimé ?
En plus il y a pas tous les zeldas :/
(Et je me demande si un topic similaire n'existe pas déjà)

Sinon, mon préféré est TP car il est géant (excepté sa durée de vie) et celui que j'aime le moins est AOL (difficulté excessive).
--- Fin de citation ---

Tes questions ont obtenu leur réponse à la page précédente. >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile