Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Siddhartha:
:saut: Mes préférés sont OoT Majora's Mask TP Minish Cap et Four Swords Adventure x-D
J'adore Four Swords a cause de son concept des quatres Links et l'idée de rétrécicement dans Minish Cap est extra :D
Deadlier:
Moi j'ai vraiment été pris dans l'ambiance de Majora's Mask avec un ultimatum de trois jour qui fait voyager ... Sinon évidemment , Ocarina of time a été le plus surprenant ( à son époque ) , mais avec du recul je préfère l'inritgue de Majora's Mask avec les masques ... :|
minipol:
WW pour moi car les graphismes sont super sympa(le cel shading :niais: )la grande mer magnifique les musique du vraie bonheur et les tête de link sont a mourir x-D on est tout de suite plongé dans l'ambiance et le bateau :bav:.Sinon j'ai aussi adoré ocarina of time et phantom hourglass même si il est un peu facile.
Bilberry:
Mon préféré est sans aucun doute TWW, parce que c'est mon premier Zelda sur console de salon (TMC est mon premier Zelda), ses musiques, son univers (même si il y a un manque cruel de vie comme dans tout Zelda en fait), ses graphismes et son gameplay super agréable. Même le novice s'y retrouve sans problème. :niais:
Et mon Zelda détesté (un peu fort le terme) serait ALTTP, je sais pas je n'arrive pas à accrocher, beaucoup le considèrent comme un des meilleurs. C'est peut être le fait qu'il vienne d'une autre époque du jeux-vidéo mais j'ai pas vraiment de lien avec ce jeu (n'empêche que le thème du monde des ténèbres poutre *w*)
PS : Dites on dit pas plutôt cell-shading ? :niak:
dedey:
Mon jeux préféré est OOT!! découvert quand j'avais à peine 7 ans grâce à mon fréro!
Dès qu'il allait dans sa chambre jouer je me précipitais à l'intérieur pour regarder!
Qu'elle déception quand j'ai appris qu'il ne voulait pas acheter MsM...
Finalement, bien des années plus tard j'ai joué à MsM sur game cube, et ce fut le stress complet avec les 3 jours...pensant que je pourrais me défouler après les cours, finalement j'étais deux fois plus énervée qu'au départ :ash:
imaginez, la game cube qui plante et que tu es à un endroit où tu ne peux pas sauvegarder...
ça me l'à fait 3 fois quand je devais retrouver les oeufs des Zoras, et finalement quand j'arrive au donjon et que je réussi à battre cette merde de mini boss......elle plante!!
Je vous jure que ce jour-là j'étais à deux doigt de péter ma game cube!
bref, depuis j'ai pas eu le courage de continuer le jeux...
Alors qu'est-ce que je déteste le plus? MsM? ou ma game cube??? :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile