Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (35/49) > >>

Royug:

--- Citation de: "Lux" ---Nonon je parlais bien de M'sM m'ais j'avais pas les termes exactes.
Gibdos que t'as dit.
--- Fin de citation ---

Oui, je vois. Mais je préfère quand même ce passage au puit de OoT. Dans celui de M'sM, il faut résoudre des énigmes, ce qui n'est pas mal. En plus, on a le masque de la momie, alors les Gibdos ne nous attauqent pas.

Sir ???:
M'sM est vraiment génial, mais le système de masque n'a pas été repris, dommage  :mouais:  ...
Sinon WW et a link to the past ne sont pas mal du tout.

VIVE LES "VIEUX" ZELDA ET MOI

asphalte13:
four sword est l'un des jeux zelda qui ma deçut le plus et le plus nul

Onivyse:
Le zelda qui m'a emu le + ç'est link awakening, poetique et doté de themes musicaux inoubliables surtout qu'il reste ce qui s'est fait de mieux sur gb ... tellement que méme Rare n'a pas su faire un porage acceptable de la serie des donkeykong (enfin à mon gout rare s'est cassé les dents sur gb.. me demande bien pourquoi d'ailleurs) ...

Btien sur OOT est un must mais j'avoue que c'etait pas gagné au depart... j'avait hate qu'il sorte et puis au premier contact j'ai été un peu deçu par une certaine mocheté du jeu qui vient du fait que je m'attendais à un jeu rond de partout , avec que des courbes et pas de polygones (oui je suis assez naif , faut dire) mais ce premier contact etait vite oublié vu que j'ai plongé litteralement dans l'aventure, j'ai adoré majora mask pour ses quetes annexes et pour le semblant de vie à l'interieur .. (et pour un final un peu different que d'habitude .. quoi que c'etait deja le cas avec link awakening) .. minish cap est vraiment delicieux et il bourré de tant de clins d'oeil aux autres episodes que .. enfin bref je m'etale , je m'etale mais y'a pas vraiment de Zelda que j'ai pu detester ... ah si celui sur cdi .. mais ç'est normal  8)  et sinon sans dire que je deteste. j'ai trouvé wind waker un poil trop façile et srtout une quete pour devenir proprio un peu bof

saphiros1212:
Moi mon préféré ses majora mask mon detesté ses oracle of age
 -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile