Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
pikachu_tokio_hotel:
mon jeu préféré est The Wind Waker , j'ai énoncé les raison de mon choix sur le topic *votre jeu préféré* dans la section *a propos des jeux video*
mon jeu détesté reste évidemment Twilight Princess , à peine 5 minutes de jeu que je me suis ennuyé ( j'ai toute la saga zelda donc mon avi n'est pas celui d'un "débutant" ) , intrigue hyper pas prenante :D , scénario bof , musique qui sont completement nul , monde assez vide pour toute l'immensité que sela représente et le combat final m'a énormément décu
Phantafun:
Sans etre original, mon préféré reste Ocarina of Time, surement car il s'agit du premier Zelda eb ma posession.
A l'inverse, Zelda TP m'a horriblement deçu, tout comme WW, qui a mon sens ne reflete plus la poésie, et font perdre a la serie des Zelda tout l'aspect Mythe et légende.
Linoa:
--- Citation de: "Bakemono" ---
Heureusement que le ridicule ne tue pas
--- Fin de citation ---
oula sur ce coup là, c'est clair (en admettant que tes observations se révèlent exactes) xD
Bon mon Zelda preferé, hmmm..TP O:-)
Celui que j'ai le moins apprecié.. bah jdirais OOS, mais le fait est que je n'y ai pas beaucoup joué donc ptêtre que je suis passé à côté d'un jeu qui ne s'averait pas si mauvais que ce que j'aurais pu penser.
Nico:
Sérieux, les gars arrêtez, faut avoir des preuves solides pour faire penser à un double compte et là, ce n'est pas le cas, et les IP montrent le contraire.
Je nettoie votre bazar. Bakemono, t'est passé très près de ton troisième averto. :/
Jay El Pi:
Effectivement Bakemono, je pensais te mettre un averto, mais tu te ridiculises tout seul.
Aucun point commun dans l'ip d'inscription et des posts des deux membres, dommage non?
Edit: Nic0 V_v, grilleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile