Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (34/49) > >>

Lux:
Je crois que ce mec est ironique dans ça démarche.

Moi j'ai mis Ocarina Of Time parceque c'est celui qui m'a fait le plus rêver, et c'est aussi parceque ça a été mon premier donc après lui je n'avais plus gout à jouer aux Zelda 2D.
Même si j"'ai conscience que je rate quelque chose.

M'sM m'a énormément plus, le seul problème c'est que je flippais ma mère dans certains temple. Sinon je pouvais rester 5 minutes à écouter le chant de l'aippaisement dans l'horloge ^x^

Mon détesté, c'est TP parceque je déteste toujours plus le dernier Zelda qui sort. Je déteste TP comme j'ai pu détester WW.
Maintenant je trouve que WW est super bien. Mais vous verrez dès que PH sortira je vais aimer TP, par contre PH...

Quoi faut bien qu'il y ait un bouc émissaire hé.

Royug:

--- Citation de: "Lux" ---Mon détesté, c'est TP parceque je déteste toujours plus le dernier Zelda qui sort. Je déteste TP comme j'ai pu détester WW.
Maintenant je trouve que WW est super bien. Mais vous verrez dès que PH sortira je vais aimer TP, par contre PH...

Quoi faut bien qu'il y ait un bouc émissaire hé.
--- Fin de citation ---

Lol, moi c'est le contraire. Celui que j'aime le moins c'est le premier à être sorti. Sauf que ça peut pas changer, à moins de revenir dans le temps et de créer un zelda avant LoZ.

Au juste, je comprends pas quand tu dis que tu flippais ta mère dans certains temples de M'sM.

Lux:
J'avais 9 ans et je trouvais qu' une ambiance glauque règnait en général surtout dans le puit au Zombie ou ce genre de truc.
Et puis la musique.

Royug:

--- Citation de: "Lux" ---J'avais 9 ans et je trouvais qu' une ambiance glauque règnait en général surtout dans le puit au Zombie ou ce genre de truc.
Et puis la musique.
--- Fin de citation ---

De quel jeu parles-tu? De OoT? Car c'est le seul jeu qui possède un puit avec des zombies. À moins que tu parles du labyrinthe avec les Gibdos (momies) de M'sM. Si tu parles de OoT, je ne l'ai pas beaucoup aimé, ce passage. En fait, je n'aime pas tous les mini-donjons comme ça. C'est vrai que l'ambiance glauque et la musique ont le don de te mettre le moral à terre.

Lux:
Nonon je parlais bien de M'sM m'ais j'avais pas les termes exactes.
Gibdos que t'as dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile