Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Baba:
Moi c'est Majora's mask
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
grosjack:
moi c'est the wind waker comme les dessins sont beau il y a des echange de fleur et mon detesté c'est ocarina of time comme les dessin j'aime pas trop et comme il grandi et tout sa ca me stresse x-D
SC:
Gros jack~> Moi c'est plutôt le contraire Ocarina of time est le premier jeu 3d et a pris 4 ans. Cepandant, wind waker je trouve que les graphismes sont bébés, et que certaines choses seraient a changer.
Et moi c'est plutôt M'm qui me stresse! Avec la lune... puis Skull kid!
Rodrigo:
--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Gros jack~> Moi c'est plutôt le contraire Ocarina of time est le premier jeu 3d et a pris 4 ans. Cepandant, wind waker je trouve que les graphismes sont bébés, et que certaines choses seraient a changer.
Et moi c'est plutôt M'm qui me stresse! Avec la lune... puis Skull kid!
--- Fin de citation ---
Désolé ,il a neuf ans .
Ensuite ,je vois pas en quoi les graphismes font "bébés" . Ca s'appelle du cel-shading et ça donne une impression de cartoon . Je trouve que ça donne au jeu une empreinte poètique qu'il n'aurait pas eu avec des graphsimes "réalistes" . Puis sérieux ,faut arreter avec ça fait bébé ou ça fait réaliste ,il existe des jeux avec des graphismes "gamins" qui sont interdits au moins de 18 ans et des jeux avec des graphismes "réalistes" qui sont interdits au plus de 10 ans . :conf:
Pour ma part ,j'ai voté The Wind Waker pour ses épopées en mer dignes de l'Odyssée (de omère ,pour les incultes) ,ses graphismes si particuliers ,son monde si vivant et si rempli qui par moment nous laisse seul face à la violence d'une mer déchainée servant de terrain de jeu à des gyorgs affamés . Je pense d'ailleurs qu'il ne devrait avoir de suites parce que ça ne surprendrait plus .
Woopsy:
Bah moi mon préféré c'est Twilight Princess!
Il est long, extrêmement varié, déroutant, magnifiquement réalisé, poétique, mystérieux, magique, etc. etc. En un mot: légendaire!
C'est le plus abouti de tous, et le plus beau graphiquement! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile