Archives > Zelda

Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?

<< < (30/49) > >>

Baba:

--- Citation de: "Woopsy" ---Bah moi mon préféré c'est Twilight Princess!

Il est long, extrêmement varié, déroutant, magnifiquement réalisé, poétique, mystérieux, magique, etc. etc. En un mot: légendaire!

C'est le plus abouti de tous, et le plus beau graphiquement!  :D
--- Fin de citation ---

Tu l'a aps trouvé trop facile ? la fin trop bâclé ???? D'accord il est pas mal. Mais iol n'est pas si long que çà... Et pusi il n'y a pas autant de quête que çà.

Woopsy:

--- Citation de: "Baba" ---Tu l'a aps trouvé trop facile ? la fin trop bâclé ???? D'accord il est pas mal. Mais iol n'est pas si long que çà... Et pusi il n'y a pas autant de quête que çà.
--- Fin de citation ---

Non j'ai pas trouvé le jeu trop facile, je suis mort plus de fois que dans Wind Waker par exemple. Et j'ai fini le jeu en 90 heures donc je trouve que c'est assez long! (Bon, faut dire que je traîne assez...Style j'aime pas me téléporter et je préfère prendre le cheval) Et y a quand même assez de quêtes, même s'il y aurait pu en avoir plus, mais bon...

Quant à la fin, je la trouve pas bâclée: on peut dire qu'il y a deux donjons finaux, et la démo de fin est très longue (et la musique très belle).  ;)

Sinon à part ça, je trouve Wind Waker également fabuleux, j'ai bien envie de le recommencer d'ailleurs. C'est le Zelda de l'aventure, du voyage, avec une ambiance "pirate" très originale... Grandiose !

Finalement TP et WW sont mes préférés quoi!

Twilight_4ever:
Moi, mon préféré est Twilight Princess car je trouve que c'est le plus beau en graphique, le scénario est génial, Link fait plus humain et vraiment je trouve ce jeu fantastique !! :<3:

Celui que j'aime le moins est The Wind Waker, car je déteste le graphique, je ne comprends pas vraiment l'histoire (j'avoue que j'ai jamais essayer de le comprendre) trop facile à mon avis. Je ne peux pas dire qu'il est plate, mais c'est lui que j'ai le moins aimé.

vitalic:
mon zelda preferer c'est TWW parce que sa change de l'univers des autres zelda le sunshining donne un rendus BD au jeu se qui lui donne un coté plus sympat,marrant même il y a beaucoup de quetes anextes et aller sur les iles en bateau c'est génial surtout que j'adore lion rouge pour moi c'est une aventure apart et jy joue et rejoue continuelement^^

Gogo:
Moi mon préférée est Twilight Princess. Même s'il n'est pas le top du  top pour l'année 2006/2007, (surtout niveau graphisme et difficulté), c'est sans doute le meilleur scénario (j'ai versé une larme à la fin), et la meilleure durée de vie.
Mais je n'ai pas Ocarina of times, je ne peux donc pas dire que je ne le préfère pas par apport à TP. Mon plus détesté est  Adventure of Link (je pense qu'une partie des fans est d'accord).

J'aime beaucoup aussi TWW, même si je regrette la plaine d'Hyrule. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile