Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Firce:
Moi le top 5 c'est :
Majora's mask pour les transformations l'ambiance et le nombre réduit de donjons qui donne une grande quête des coeurs.
Ocarina of time pour l'histoire les donjons et les boss.
Twilight princess pour les combats immersifs grace à la wii et les techniques le graphisme aussi.
The minish cap pour les techniques le gameplay et la très longue quete des fragment du bonheur.
A link to the past pour l'histoire la quête et les donjons.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Firce" ---Moi le top 5 c'est :
Majora's mask pour les transformations l'ambiance et le nombre réduit de donjons qui donne une grande quête des coeurs.
Ocarina of time pour l'histoire les donjons et les boss.
Twilight princess pour les combats immersifs grace à la wii et les techniques le graphisme aussi.
The minish cap pour les techniques le gameplay et la très longue quete des fragment du bonheur.
A link to the past pour l'histoire la quête et les donjons.
--- Fin de citation ---
Ton top n'est pas très clair, qu'elle est celui que tu as préféré et celui dont tu as le moins aimé ? Fait y attention.
LinkGe
Salia_III:
Pour moi, Ocarina of Time est un jeu à la fois réussi et divertissant. Les personnages sont sympathiques, drôles et charmants, puis les décors enchanteurs et la musiques envoutante nous transporte dans une aventure sans précédent. Le jeu n'est ni trop hardu, ni trop facile, on prend donc gout à l'histoire, y sont transporter comme si nous la vivions et n'avons aucun problème à le recommencer des dizaines de fois pour en découvrir davantage à chaque fois. De plus ce fut le jeu ayant impressionné daventage de gens que tous les autres. C,est le best !!! <3 <3 <3
Rikku:
Pour moi c'est OoT. Peut-être parce que c'est le premier auquel j'ai joué...
Graphiquement, maintenant il est moche, mais y'avait tellement de choses nouvelles, de divertissements, d'innovation à l'époque, je suis devenue fan de Zelda grâce à ce jeu. Donc pour moi avec TP, c'est le meilleur...
mamartin21:
ton titre ne dit pas tout il faut dire celui quand prefere ou quand deteste!! xD :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile