Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Xizor:
Je suis désolé pour ma topique comme cette topique. (Je dis «désolé» beaucoup, n'est-ce pas?)
Mais, mon jeu préféré est «A Link to the Past», parce qu'il a des beaux graphiques pour l'année que il a été fait. Le complot est très amusant pour jouer. Il a reçu un 10/10 en mon livre! (C'est une expression anglais. Il est le même que l'expression «en mon opinion»)
viper9:
le Zelda que j'ai le plus apprécier
the legend of zelda twilight princess est mon préféré pourquoi lui? Parce que sa duré de vie est énorme le scénario classique mes profond des personnages attachant t'elle que lila ou encore les enfants.
le Zelda que j'ai le moins aimé
the legend of zelda four sword adventure il est selon moi le moins bon de la série mes pas médiocre pourquoi retour au 2D...... très court multi inutile histoire bof.
A_Chris_To_the_Past:
A Link To The Past reste pour moi le meilleur de tous les Zelda !!!!
Sur le plan du scénario surtout et aussi sur un plan sentimental car il me rapelle une époque qui je sais ne reviendra plus jamais et cette nostalgie amplifie le fait que ce Zelda soit si énorme!!!!J'adore toujours y jouer, revoir des screenshots, des vidéos etc.... Il est long et c'est un magnifique jeu d'aventure bref, un "GIGANTESQUE" classique du jeu vidéo!!!!!!!!! x-D x-D x-D De toute façon il reste avec Ocarina Of Time le jeu préféré des fans de Zelda au Monde , c'est cooooooooool
:saut: :papy: [goodjob] :ash:
Morek:
moi mon pref d'entre tous les zelda est sans aucun doute link awakening
c'est le premier zelda avec lekel que j'ai joué dans ma tendre enfance
a la nostalgie :P
Oot tan qua lui c'est un incontournable a esayé absolument si ce n'Est déja fait :P
Hydro-Link:
J'ai adoré Ocarina of Time, car quand je l'ai découvert (j'avais 6 ans !), je pensais que s'étais le premier des Zelda ! Ahhhh ! Ahahah !! x-D M'enfin..
Je pas trop aimé l'histoire de The Wind Waker, un peu vague pour moi :mad: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile