Archives > Zelda
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
Sallaz:
Bon pour moi, y a pas photo, TP > all :D
Ensuite je verrais MsM puis OOT. TLOZ est un peu trop vieux, j'ai fait un donjon et ça m'a gavé ^^ , AoL j'ai à peine essayé j'en avais déjà marre rien qu'à cause du gameplay, ensuite ALTTP je me souviens plus trop j'ai fait à peu près la moitié du jeu y a longtemps mais il m'a plutôt plu, en OOS est pas trop mal mais j'ai pas du tout aimé OOA... Quant à TMC, LA et TWW, ils sont excellents :D
reste FS auquel j'ai pas joué :/
Maitre Pacha:
Je les ai tous fini et presque tous autant aimés donc je sait pas vraiment quoi voter :hum:
Plastik:
JE n'ai malheureusement jamais pu joué au Zelda sur n64, j'ai déjà essayer sur émulateur mais c'est IN-JOUA-BLE.
Donc dans l'ordre décroissant:
-The legend of zelda : four sword:
Un jeu multi joli, mais court et d'une extrème facilité!
- The legend of zelda : the minish cap:
Un joli cell-shading, des musiques sympathique, une jouabilité très bien.
Mais le scénario est ridicule et l'aventure se termine en 10heures. En plus les quêtes annexes sont ennuyeuses au possibles.
- The legend of zelda : Oracle of Season.
Pour un jeu gameboy, je l'ai trouvé long, beau, et assez bien scénarisé. Cependant, je préfère de loin l'ambiance d'OOA.
- The legend of zelda : oracle of age.
Même verdict qu'OOS, mais je préfère l'ambiance d'OOA ^^.
- The legend of zelda : ALTTP.
Bon, d'accord, le scénario n'est pas très élaboré, et certains boss sont hyper faciles. Mais le jeu est long, le monde des ténèbres est très bien. Sans parler de la bande-son que j'ai trouvé génial.
- The legend of zelda : Link's Awakening.
Ca pour une surprise c'est une suprise! Un scénario magique, des personnages enchanteurs et un monde totalement nouveau.
- The legend of zelda : twillight princess.
C'est de loin mon jeu et mon zelda préféré. Hyrule est grand, les donjons aussi. Les personnages principaux sont tout simplement excellents, et Midona possède un charisme sans limite.
Un jeu enchanteur que je conseille à tous ;-)
eragorn85:
Ocarina of time. Musiques grandioses, scénario envoûtant et féerique, et prenant, personnages attachants, de très beaux temples avec des boss difficiles comme on les aime.
Dark LinkGe:
Je trouve ton sondage pas très claire, nous aurions du voter pour notre préféré ou pour le plus détester. Enfin soit maintenant que cela est fini je donnerai ma réponse en postant un commentaire :
Mon préféré :
Zelda Twilight Princess : J'ai longtemps voulu un Zelda qui était à la hauteur de OOT et c'est dans TP que j'ai trouvé toute les qualités dans un bon Zelda. Il est énigmatique, le scénario est très bien pensé, les graphismes (GC) sont poussés dans ses dernières ressource et la durée de vie est parfaite. J'ai vraiment adoré ce jeu. Malgré cela il possède quelque défaut mais pas très important à mes yeux sauf peut-être :
(Cliquez pour afficher/cacher)L'apparition de Ganondorf uniquement à la fin
Mon plus déplorable :
Zelda Majora's Mask : Malgré qu'il soit tout de même bien, je n'ai pas beaucoups aimé la notion du temps incorporé dans ce Zelda. (Je n'aime pas les jeux avec du temps sa fais stresser xD). L(absence de Ganondorf par contre ne me gêne pas du tout. Cela prouve que nous pouvons nous en passer. ;)
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile