Auteur Sujet: Link's Crossbow Training : images officielles  (Lu 13234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #15 le: samedi 13 octobre 2007, 12:36:30 »
oué sa doit être cool.. mais je doit économisé pour SSBB et PH ah....
ces jeux... sont la perfection ;)
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #16 le: samedi 13 octobre 2007, 12:38:24 »
J'ai l'impression que ce jeu sera un très bon rapport qualité/prix et que je vais passer des heures à tenter de faire le +de points possible!(temps de jeu TP:86 heures.)
Les graphismes sont super et je comprend pas pourquoi "certains butés" renient le jeu d'avance en disant que nintendo se rempli les poches:heureusement que c'est vrai,tout comme Sony et Microsoft,y'a pas de raison pour qu'ils n'en tirent pas profit!
Et puis si leur capital est important c'est parce que beaucoup des gamers ont trouvé qu'ils pouvaient leur faire confiance!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #17 le: samedi 13 octobre 2007, 14:59:50 »
un peu comme tout le monde j'attend de voir une petite vidéo mais sinon le jeu à l'air sympa...
Et puis battre ses scores c'est touojurs bon... haaa les jeux à l'ancienne!  :papy:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #18 le: dimanche 14 octobre 2007, 14:46:19 »
Les screens sont jolis mais bon jai pas envie de m'acheter le petit pack rien que pour le jeu :!: (jai du mal à voir l'utilité de la crosse...)

Lunebeck

  • Invité
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #19 le: mardi 16 octobre 2007, 12:21:29 »
Voici le trailer tant attendu :


Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #20 le: mardi 16 octobre 2007, 12:48:06 »
Ce trailer me donne envie d'acheter le jeu, en plus on dirait qu'il y'aura plein d'épreuves, celle que j'aime le plus c'est la descente du fleuve Zora en tuant autant de monstres possibles (j'ai leur nom sur le bout de la alngue :hum: ) et celle de du château a l'air pas mal.

EDIT: J'ai trouvé, c'est le Araknons^^.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #21 le: mardi 16 octobre 2007, 16:27:04 »
Moi say tout l'contraire. =p
Ca m'donne encore moins envie... =/
Perso, je pensais qu'ils allaient au moins faire un truc intéressant, mais à c'que je vois-là, c'est franchement pô génial... voire limite inutile. :roll:
Bon, j'suis p'têt un peu dur (et c'est vrai que je ne m'en tiens qu'à un simple trailer), mais quand même ! Personne ne peut nier que c'est logiquement et principalement pour le flooze que Nintendo nous ponde un Time Crisis version TP quand même !!? T.T
Bon au delà d'ça, y'a le prétexte d'utilisation du Wii Zapper. Mais perso, tirer sur tout ce qui bouge, j'ai jamais vraiment trop aimé... C'est vachement répétitif, et à la longue, ça gave ! ^^
Hum... 'préfère encore retourner sur TP mwa... ><
:arrow:

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #22 le: mardi 16 octobre 2007, 20:02:45 »
Ouais bon, comme je l'ai déjà dit, ce qui m'ennuie c'est d'avoir déjà le zapper, payé au même prix que le zapper avec le training...
Mais là, je vais changer d'avis, c'est finalment tant mieux, car pour RE Umbrella, il me faut maintanant 2 zappers pour jouer avec 1 ami donc...pour le 2ème j'essaierai de me trouver ce pack, j'ai rien à perdre...  :yeah:
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #23 le: vendredi 19 octobre 2007, 00:29:40 »
La vidéo donne envie de jouer, pour moi ^^. On découvre de plus en plus de niveaux. Comme Zypheur, la rivière Zora donne particulièrement envie. Et à un moment, on dirait qu'il y a une fonction mitrailleuse quand un type tire sur des Stalfos :hum: . Ça pourrait être bien.

Hors ligne bigest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #24 le: dimanche 21 octobre 2007, 16:49:35 »
Cette fois on a la preuve que link ne sait pas se servir d'une arbalète: il est littéralement allongé dessus... :sad:
Parlons maintenant des images a proprement parlé. Vous avez vu la petite t^tes de link a côté du score? Début de l'arcade... Ensuite on m'expliquera l'intêret qu'aurait Link a dégommer des pastèques...
Mort aux les Gorons, les cibles sont au "bon endroit", Aîe!
On notera également qu'il n'y a pas de jauge de vie, ce qui pourrait indiquer une dificulté ridicule (ou insurmontable pour les pessimistes)
... Bref mini jeu ou pas... Ils nous ont gaté dans le genre merdique

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #25 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:26:57 »
Trop nice, ce jeu à l'air de tuer! et les images sont trop bien!
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #26 le: mercredi 24 octobre 2007, 01:02:12 »
Citation de: "bigest"
Ensuite on m'expliquera l'intêret qu'aurait Link a dégommer des pastèques...
Mort aux les Gorons, les cibles sont au "bon endroit", Aîe!
On notera également qu'il n'y a pas de jauge de vie, ce qui pourrait indiquer une dificulté ridicule (ou insurmontable pour les pessimistes)


Pour les pastèques, faut bien quelque chose sur quoi tirer  :roll: . Entre des pastèques et toujours des petites cibles, je préfère de loin des pastèques. Et en plus, ça a un lien avec le jeu. Pour la jauge de vie, je ne sais pas trop quoi penser. Peut-être qu'il suffira d'un coup reçu pour que la partie soit terminé. Ou bien, que les monstres, en nous attaquant, nous fassent perdre des points gagnés.

Hors ligne bigest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #27 le: jeudi 25 octobre 2007, 18:57:25 »
Ils avaient réussi à introduire un certain sérieux dans la série (ceci dit, j'adore TWW). Et on en revien à shooter des gorons et des pastèques :sad:  (déjà que dans TP...Dans le genre dégomez la pastèque :baille: ). Ils ya suffisament de monstres dans TP pour avoir de quoi tirer. Et puis, comme je l'ai déjà dis, Mario ou DK auraient parfaitement fait l'affaire! Là on assiste à un dénigrement de la série -_-  ( ils avaient déjà aissayé les mini-jeux avec Zelda Game and Watch... :ash:  Pas terrible.).
Bref produi dérivé ou pas... C'est de l'abu (ché po l'écrire), de profiter d'un succes pour nous vendre un autre gadjet merdique (la palme reste tout de même au club de golf et la raquette ;-D ).

Hors ligne Kelt

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #28 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:01:42 »
Tout à fait daccord avec toi mais pour ce qui est du dénigrement... C'est plus un moyen de faire de l'argent avec une série qui marche...

Oh et abus sa prend un 's'.
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #29 le: jeudi 25 octobre 2007, 23:25:37 »
Citation de: "bigest"
Ils ya suffisament de monstres dans TP pour avoir de quoi tirer. Et puis, comme je l'ai déjà dis, Mario ou DK auraient parfaitement fait l'affaire! .


Pour les monstres, c'est sûr qu'il y en aurait assez. Même tu te vois tirer sur des petits rats par terre et des chauves-souris qui changent sans cesse de direction dans les airs? Et puis, s'il y aurait que des monstres, ce serait ennuyeux. C'est pour ça qu'il y a les modes cibles, monstres et range. Et comme j'ai dit, pour les pastèques, ce n'est pas si pire, puisqu'il y a un jeu dans TP où il faut justement crever des ballons.

Et puis pour Mario et DK, je ne crois pas, non. Dans ce jeu, on a une arbalète, ce qui marche bien avec l'esprit du jeu. Mais avec Mario ou DK, quel serait le concept? Avec quoi tirerait-on, pour reproduire un semblant de fusil? S'ils auraient trouver quelque chose, je parie que ça aurait été nul.