Quiz Culture Grecquo-latine

Démarré par Floax, Lundi 08 Octobre 2007, 17:40:57

Nilezor

C'est ça ! (tu avais déjà la bonne réponse, mais bon)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Ouais, c'est pas faux  :roll:  Comme quoi, s'intéresser aux volcans, ça permet d'apprendre des trucs^^

Comment se nomme le palais crétois où on peut voir de grandes fresques représentant des taureaux ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Doutchboune

C'est Knossos (ou Cnossos) que j'attendais, donc à toi la main.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

Je reprends.

Pourquoi Athènes s'appelle-t'elle ainsi?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Tate

Parce que ceux qui étaient responsables de la nommer ont pris la décision de l'appeler ainsi ?

Barbicotte

Cap

Parce qu'Athéna protège la ville :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Ouiiiiii o/ à toi!
Puis yavait eu une guerre pour la ville entre Poseidon et Athena mais elle a gagné...

Linkymike

Et moi j'ai gagné la main pour relancer tout ça, hop :
Comment s'appelait le cheval d'Alexandre le Grand ?

squirrel

Ce brave canasson s'appelait Bucéphale.

Linkymike

C'est bien son nom, à toi le sabot ;)

squirrel

Le sabot ? :cfsd:

Ma question : comment s'appelle la devineresse de Delphes ?

Linkymike

Le sabot du cheval, à toi la main quoi :(8:

Sinon pour ta question, c'est la Pythie ?

squirrel

Citation de: Michael le Vendredi 22 Juillet 2016, 19:42:00
Sinon pour ta question, c'est la Pythie ?
Certes v.v

Ah toi la main, Michael.