Phantom Hourglass

Démarré par Nico, Jeudi 04 Octobre 2007, 14:32:20

totomato

(Cliquez pour afficher/cacher)
P'tit fan de Zelda !

St-Renan

Mets en spoil totomato ! =>

antonystamens

:ash:  :ash:  :ash:  SVP je suis bloquer en bas du temple du roi des mers dans la salle ou on a du dessiner le sablier que faut-il faire a l'interieur SVP encore une fois merçi d'avance :ash:  :ash:  :ash::ash:  :ash:  :ash:  SVP je suis bloquer en bas du temple du roi des mers dans la salle ou on a du dessiner le sablier que faut-il faire a l'interieur SVP encore une fois merçi d'avance :ash:  :ash:  :ash:

Balvadar

Il faut dessiner le motif qu'il y a dans la maison de Sazu à la place du sablier ;)
Par contre évite tous ces smyleys et évite de répeter ton message deux fois, ca ne facilite pas la lecture^^'

passe une bonne journée.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Ysondre

Oui mais il faut le faire :
SANS PASSER DEUX FOIS PAR LE MEME ENDROIT :
donc en premier dans lordre :
-/
/
Tu trace la diagonale de gauche
___
Puis la droite d'en bas
\
Puis LA MOITIE de la diagonale de droite
/
Ensuites tu fais le triangle du milieu et faisant la diagonale droite du milieu
\
La diagonale gauche du milieu
_
Tu relie les 2 diagonale du milieu
\
-\
Et tu relis le tout de la grande diagonale de gauche du milieu et c'est fini !

Voila en espérant que tu as compris ^^

St-Renan

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours donc :

En espérant t'aider :)

antonystamens

Oui merçi mais c'est quoi le motif s'il te pl...

Alexander

C'est celui de la vidéo...
Profil MonPZ

Darknut63

Salut !

Vincerp

Citation de: "Darknut63"Salut !

Darknut63

Citation de: "Vins'"
Citation de: "Darknut63"Salut !

gezim

qui peut m'aide je trouv pas les sac pour le bombes aussi le arc je sais pas ou ? merci de me reponder je suis just devant le temple de vent

ROMM

Bon pour l'orthographe, c'est pas encore ça, mais je vais te répondre.

gezim

Desoler pour le autograf mais je suis dans le temple je sais pas alle tros loin comment fair?

ROMM

Tout dépend de ce que tu as déjà fait, ce que tu as obtenu ou non. Mais surtout fouille bien partout, il n'est pas spécialement dur comme temple. Même s'il y a des passages que tu as déjà fait, refait les en vérifiant bien de n'avoir rien oublié. Là je peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas à ta place. ^^'
Peut être que ceci pourra t'aider.

Pour l'orthographe, je te conseille de relire tes messages avant de poster, c'est bourré de fautes qui sont facilement évitables.

CitationDesoler pour le autograf mais je suis dans le temple je sais pas alle tros loin comment fair?

Citation de: "la même sans fautes"Désolé pour l'orthographe, mais je suis dans le temple et je ne sais pas aller trop loin. Comment faire ?

Fait attention à l'avenir, c'est susceptible à des sanctions, ça prend deux secondes de relire son message. On n'est pas limité dans les caractères, donc pas de language sms ici.