Je crois que je vais perdre patience.... je suis aller voir un site de solution pour trouver mes gouttes.... il ne me manque que celle du courage (verte) et j'en ai 19.... j'ai chercher partout, j'ai même refait toutes les places
1- Coffre au nord-ouest de l'ile du feu
2- la boule au milieu du pont dans la 2ième grotte de l'ile Melka
3- Coffre au sud de l'ile des esprit
4- Dans la première grotte de l'ile du vent
5- 1ier sous-sol du temple de l'ile du vent
6 et 7- Temple du roi des mers au 8ième sous-sol et 1ier sous-sol
8- dans la boite au lettre recu par petitgoron
9- Coffre au nord de l'ile de Molida
10- 2ieme étage du temple du courage
11- Coffre est de l'ile Bonnan
12- Ile goron où le goron qui a peur des bébitte jaunes ^^
13 et 14- Ile des esses avec le combat des 2 cyclopes et creuser au bouton menu ^^
15- Grotte de l'ile Inconnu (la balaine)
16- Où les livres de l'ile des morts (grotte de roupir)
17- Coffre près de du temple de Helte sur l'ile des ruines
18- 2ième sous sol du temple Mutoth
Alors en gros principe il me restait les gouttes trouvé en mer.... j'ai donc attend....
19- Le fameux bateau mystère.... il ne me proposait qu'un coeur (que j'ai acheté), des potions, un trésor et des pièces de bateau..... J'ai donc attendu encore plus tard (aujourd'hui donc....) et.... rien... il me propose la même chose que Terry, donc la goutte je l'ai vraiment acheter ^^
Donc pour en revenir à mon problème il me manque vraiment la goutte qui se trouve:
20- Celui que Lineberk me donne en combattant la pirate...
J'ai vraiment réussit à l'éviter à chaque fois, mais je me souvient des lettres par exemple..... Je crois me souvenir que la première fois qu'on combat la femme, il nous donne seulement un rubis vert... la deuxième fois c'est la goutte....... Mais j'ai toujours éviter ces combats >< et la seule fois que je l'ai fait je crois que cétait pour donner la fameuse lettre, mais il ne nous donne rien il me semble à ce moment là.... :( alors j'ai manquer ma chance je crois..... Est-ce que d'Après vous il y a une autre facon de l'avoir ou bien il n'a pas de 2ième chance?!
Goutte du force (rouge):
Par exemple lorsqu'on veut la dernière goutte de la force, il faut aller voir une dame sur la première ile Melka, dans sa maison.. mais il faut aller la voir avant le combat finale... Mais si jamais on a fait le combat avant, la femme n'est pu là, mais on peut quand meme avoir la goutte grace au gérant du bar....
Il y aurait une solution semblable pour ma dernière goutte du courage?