PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Kukote => (Cliquez pour afficher/cacher)Sur la porte rouge, tu dois tracer un sablier formé par les stelles dans l'ordre indiqué. De l'autre coté sur la carte, tu dois selectionner ta carte du sud-ouest sur l'ecran du bas puis refermer la console et la rouvrir pour que le sceau se soit imprimer dessus.J'espère avoir été clair. ^^
Citation de: "ROMM"Kukote => (Cliquez pour afficher/cacher)Sur la porte rouge, tu dois tracer un sablier formé par les stelles dans l'ordre indiqué. De l'autre coté sur la carte, tu dois selectionner ta carte du sud-ouest sur l'ecran du bas puis refermer la console et la rouvrir pour que le sceau se soit imprimer dessus.J'espère avoir été clair. ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me rapelle pas avoir refermer ma DS pour ça?
Réponse a muggu (Cliquez pour afficher/cacher)Quand tu lance le missile teigneux, il te suffit de toucher l'écran tactile de la DS pour reprendre le contrôle de Link, ensuite, il te suffit de coordonner un coup d'épée avec l'activation du globe violet par le missile, voila!
(Cliquez pour afficher/cacher)bonsoir tout le monde!j'ai un soucis dans le temple des glaces!je suis dans la salle de la clef du boss mais je ne vois pas comment toucher les deux yeux qui ne font que se fermer!d'avance merciet bonne année!