Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
vinlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour. Ou est ce qu'on trouve la carte marine nord est? Merci d'avance.
didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)coucou
alors j'ia la clé solaire et je suis sur l'ile molida ou j'ia mis la clé dnas la porte adequate elle s'et ouverte,j'ai ete voir mais depuis je bloque je sais pas ce que je dois fiare!
vous pouvez m'aiguiller?
merci
chrislink307:
Eud, didine, c'est pas la premiere fois, si t'as besoin d'aide, il serait préférable d'etre plus précise dans tes demandes >.<
Parce que bon, "je bloque dans le temple de pétaouchnok" c'est pas super précis >.<
Réponse à vinlink
(Cliquez pour afficher/cacher)Continue ton chemin dans le temple du roi des mers^^
vinlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis allé tout en bas du temple mais je trouve rien seulement le coffre de la carte nord-ouest
chrislink307:
--- Citation de: "vinlink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)je suis allé tout en bas du temple mais je trouve rien seulement le coffre de la carte nord-ouest
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Suis les indications que te donne le squelette. A savoir de mettre les pierres dans l'ordre "Milieu, gauche, droite" (je crois que c'est Carré, Rond et Triangle...)
PS: Va lire le premier post, pour une demande, il faut mettre en orange gras la demande, et préciser ton spoil^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile