Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Captain D:
Bon, moi j'ai besoin d'aide la, c'est la première fois que je bloque:
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis assé avancé, mais je bloque....J'ai en face de moi deux yeux qui sont fermés quand je les regarde....Ya un carré bleu ciel, meme quand je vais deçu, je ne peux pas tirer....Help!
Balvadar:
Réponse à CD
(Cliquez pour afficher/cacher)Normalement tu peux tendre la corde de ton grapin et faire rebondir les flèches dessus pour arriver à toucher les noeils^^
chrislink307:
--- Citation de: "LinkGe" ---Réponse à chrislink307
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'y suis pas encore, je suis en cours de route mais à mon avis ont devra utlisé le grappin. Et pour commencer, au nord-est de la map. Je n'ai pas encore testé vu que je viens à l'instant de finir l'île de glace mais sa devrait être sa je suppose.
--- Fin de citation ---
Tu te doutes bien que j'ai essayé maintes fois ce que tu proposes, et tout mon arsenal pour le choper... Malheureusement sans résultat x')
Rayfire:
Demande d'aide pour Trouver les 3ème Minerai
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjours, j'ai une petite question a vous poser j'ai beau retourner toute la mer je ne trouve pas l'île o`se situ le 3ème minerai , faut-il retourner dans le temple des mer pour trouver la carte de la mer du nord ouest ou pas ? merci de vos réponces
Balvadar:
réponse à Rayfire
(Cliquez pour afficher/cacher)Il te faut la carte du Nord Est pour ça^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile