Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Cyril:
(Cliquez pour afficher/cacher)salle avec le fantome statique et les intérupteur
Voila je remercis Captain Derek tu m' as fais voir dans ta soluce l' intérupteur que je n' avais pas remarqué ^^"
Sinon aussi merci à ROMM, LinkgGe (je comprenais pas ta réponse car je me gourré de fantome et donc d' intérupteur et que je n' avais pas remarqué l' un de ces intérupteur :ash: ), Kelt et Captain Derek. Je suis débloqué merci et bonne continuatuion :yeah:
(bon j' arrête de flooder ^^" )
chrislink307:
Bon, moi aussi, besoin d'un petit peu d'aide, mais une aide qui n'est pas du meme niveau que les autres^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a un grand coffre blanc/doré dans l'avant dernier étage du temple du roi des mers me semble-t-il, que je n'ai toujours pas réussi à prendre....
Il y a un squelette juste à coté qui se demande aussi comment l'atteindre...
Alors voilà, je voudrais savoir comment atteindre ce coffre...
Merci d'avance^^
Minimouth:
--- Citation de: "Minimouth" ---
--- Citation de: "Machin" ---Demande d'aide pour le temple roi des mer après avoir eu le deuxieme minerai
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour, j'ai terminé le donjon de l'ile de glace j'ai donc le deuxieme minerai: l'aquanine, ne sachant que faire je suis allé voir la voyante qui m'a dit d'aller prendre une carte marine. Je suis donc allé au temple du roi des mer mais je ne trouve pas l'astuce pour obtenir cette satanée carte! Merci d'avance
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
svp aidez moi ^^
Dark LinkGe:
Réponse à chrislink307
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'y suis pas encore, je suis en cours de route mais à mon avis ont devra utlisé le grappin. Et pour commencer, au nord-est de la map. Je n'ai pas encore testé vu que je viens à l'instant de finir l'île de glace mais sa devrait être sa je suppose.
Linkymike:
Minimouth, j'en suis au même endroit que toi ;-)
(Cliquez pour afficher/cacher)Et à mon avis, une fois que l'on a mis le triangle, carré et rond dans les socles qui nous ouvre la porte et que l'on a prit la troisième carte marine dans la pièce, on ne doit pas aller dans le teleporteur bleu, mais retourner en arrière ;)
Car avant de prendre la troisième carte, il y'a un tremblement de terre, Ciela dit elle même "on dirait que quelques chose a bougé" ou un truc du genre, et elle parlais bien sûr des pièces qui ont bougés. Je le sais, car, aprés avoir pris la troisième carte, je suis retourné en arrière et j'ai vu que la pièce avait changé ! Mais comme il ne me restait plus beaucoup de temps dans le sablier, j'ai pris le téléporteur bleu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile