Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (17/130) > >>

Captain D:
Réponse à Cyril:

(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que la où il y a le méchant qui ne bouge pas y a un truc à tirer. mais je ne sais plus si c'est pendant la 1ère ou la 2ème visite...

Minimouth:

--- Citation de: "Machin" ---Demande d'aide pour le temple roi des mer après avoir eu le deuxieme minerai

(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour, j'ai terminé le donjon de l'ile de glace j'ai donc le deuxieme minerai: l'aquanine, ne sachant que faire je suis allé voir la voyante qui m'a dit d'aller prendre une carte marine. Je suis donc allé au temple du roi des mer mais je ne trouve pas l'astuce pour obtenir cette satanée carte! Merci d'avance
--- Fin de citation ---

didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)a^res avoir eu la 2e fee, je suis retourné dans le temple de 'lile principale
je suis au sous sol 6 et j'ai des steles ( 6) et je bloque la!!
je pige po ce que je dois faire
j'ai beau aller sur les steles 1 ( en haut a gauche) puis 2 ( en haut a droite ) puis 3 ( en bas a gauche) ^puis 4 (en bas a droite) mais rien ne se passe
je dois faire qq chsoe de special?

merci

biz

Captain D:
Réponse à Didine:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien tu dois tracer sur la porte rouge un dessin. le dessin est comme celui si tu reliai les stèle. En grox ca fait une croix avec les bouts du haut eu du bas reliés...
j'épère avoir été clair^^

didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)ah merci! j'appuyais juste dessus
j'etias pas loin

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile