Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (16/130) > >>

Kelt:
Petite précision:
(Cliquez pour afficher/cacher)quand tu embarque sur l'intérupteur qui ouvre le chemin vers la clé, si tu débarque il se referme alors utilise le boomerang!

jacjacdos:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai un probleme !Au temple du roi des mers a la dernierre salle ya des especes de trampoline avec des emprintes! Je sais pas ce que sais et je suis bloqué car je n'ai pa asser des temps pour aller recuperer le coffre dans cette salle aider moi svp!  :niais:

Dark LinkGe:
Réponse à jacjacdos

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu n'as à mon avis pas encore le marteau. Il faut retourné dans la salle précédente. Déboucher tout les trous avec ta pelle et te balader sur les ponds pour ensuite délivrer un autre passage ;)

vinlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ou est ce qu'on trouve le kaléidoscope?

Cyril:

--- Citation de: "LinkGe" ---Réponse à Cyril

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pensais l'avoir bien expliqué mais il faut croire que non. Alors au nord de la clé se trouve un méchant qui ne bouge pas. Au sud et à l'ouest de celui-ci se trouvent 2 interrupteur. (Tu me suis toujours ?) Actionne les tous les 2 le plus vite possible et la clé tombera. Une fois cette chose faite. Va à l'ouest de la map et sort ton boomerang. Active par dessus les flammes l'interrupteur et il ne te reste plus cas aller chercher la clé.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Le problème est que l' intérupteur que tu parle (celui qui empêche le feu) reste bloqué (même si je retape dessus et tout) donc soit il y a un truc a taper qui le désactive que j' ai pas trouvé (fort possible) ou j' ai mal compris ^^" j' ai beau me dépécher je n' y arrive pas pour autant lui restant bloqué sur le feu désactivé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile