Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (15/130) > >>

Cyril:
Bonjour j' ai une petite question ^^" :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle ou un fantome est statique je suis bloqué, j' ai vus que quelqu' un avait répondus a la question équivalente mais j' ai pas réussis ^^". Voila j' ai acces a toute la salle sauf a la porte pour monter d' étage, j' ai lus que je devait activer les intérupteur mais j' ai beau les frapper sa ne marche pas, je suis au niveau ou la clef doit ensuite tomber dérière les pics et je trouve pas comment faire donc si quelqu' un peut m' expliquer ^^"

ROMM:

--- Citation de: "Cyril" ---Bonjour j' ai une petite question ^^" :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle ou un fantome est statique je suis bloqué, j' ai vus que quelqu' un avait répondus a la question équivalente mais j' ai pas réussis ^^". Voila j' ai acces a toute la salle sauf a la porte pour monter d' étage, j' ai lus que je devait activer les intérupteur mais j' ai beau les frapper sa ne marche pas, je suis au niveau ou la clef doit ensuite tomber dérière les pics et je trouve pas comment faire donc si quelqu' un peut m' expliquer ^^"
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En principe une fois que tu as récupéré la clef, tu dois actionner les deux interrupteurs et le chemin devrait se libérer. Sinon regarde sur la première page, il me semble que c'est mieux détaillé.

Grobzoul@:
(Cliquez pour afficher/cacher) A qui faut-il donner la noix maintenant ?

Cyril:

--- Citation de: "ROMM" --- (Cliquez pour afficher/cacher)En principe une fois que tu as récupéré la clef, tu dois actionner les deux interrupteurs et le chemin devrait se libérer. Sinon regarde sur la première page, il me semble que c'est mieux détaillé.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) Justement je suis bloqué avant de récupérer cette clef, j' ai désactivé les flammes et après je suis bloqué, j' ai lus à la première page et il dise d' actionner des intérupteur mais j' ai beau éssayé sa ne marche pas, donc si on pouvais me dire comment faire  :ash:

Je suis un boulet T_T ......

Dark LinkGe:
Réponse à Cyril

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pensais l'avoir bien expliqué mais il faut croire que non. Alors au nord de la clé se trouve un méchant qui ne bouge pas. Au sud et à l'ouest de celui-ci se trouvent 2 interrupteur. (Tu me suis toujours ?) Actionne les tous les 2 le plus vite possible et la clé tombera. Une fois cette chose faite. Va à l'ouest de la map et sort ton boomerang. Active par dessus les flammes l'interrupteur et il ne te reste plus cas aller chercher la clé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile