Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (21/130) > >>

didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)je vais essayer d' etre + precise  :D
j'ai eu la 2e fee et j'ai ete chercher la clé soleil
je me rapellais que la porte qui allait avec etait sur l'ile molida
je suis donc sur cette ile, j'ai debloqué la porte soleil (qui est dnas la grotte) , j'ia passé la porte, je suis dehors devant une porte qui ne peut s'ouvrir que grace aux  statues. j'ia touché une statue ( a l'est) qui a emis un faiseau mais maintenant je bloque je sais plus quoi fiare!
quand je rentre dans la grotte , la statuen'emet plus de faisceau
bref je suis paumée et je tourne depuis presque 4h
j'espre que je suis assez claire  :ash:

biz

Vincerp:

--- Citation de: "vinlink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)je suis allé tout en bas du temple mais je trouve rien seulement le coffre de la carte nord-ouest
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)A mon avis le coffre vide que tu trouve est celui de la carte de Sud-Est plutôt, si tu as déjà les deux premiers minerais.
Pour continuer, tu dois faire ce que dit le squelette de la salle du coffre de la carte de la mer du Sud-Est, c'est-à-dire poser les cristaux sur les piédestaux dans un certain ordre, ordre que te donneras ce squelette.

EDIT : On est pas dans un quizz, mais grillé...

Réponse à didine :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois continuer ton chemin pour trouver une seconde statue que tu dois aussi orienter vers la porte du temple, et faire je sais plus quoi... pour faire sortir la troisième du sol (à moins qu'elle le soit déjà... chuis allé vérifier je ne vois pas d'interrupteur...) qui te sera innaccessible à pied, mais que tu dois activer au boomerang.

didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)coucou

je sias ou est la 2e statut (on passe a coté) mais j'arrive pas a y acceder
je pensais qu'il devait y avoir qq chose d'uatre a faire
et j'arrive pas non plus a bouger la premiere statue
oh la la! cata ce jeu! j'ai vriament du mal! et on se moque pas  x-D

Vincerp:

--- Citation de: "didine-tout-plein" --- (Cliquez pour afficher/cacher)coucou

je sias ou est la 2e statut (on passe a coté) mais j'arrive pas a y acceder
je pensais qu'il devait y avoir qq chose d'uatre a faire
et j'arrive pas non plus a bouger la premiere statue
oh la la! cata ce jeu! j'ai vriament du mal! et on se moque pas  x-D
--- Fin de citation ---

Réponse à didine
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle que tu n'arrive pas à atteindre doit être la troisième...
Tu sera sur la falaise dans face après la seconde, il ne te resteras plus qu'à bien placer ton boomerang...

La seconde se trouve après la première, tu n'a qu'à continuer ton chemin (vers le Sud-Ouest, dans le sens des aiguilles d'une montre quoi) pour trouver deux monstres à battre, et ta statue.

didine-tout-plein:
(Cliquez pour afficher/cacher)ah ok! je ne tuait pas ces monstres! bon je m'y colle
j'espere que je vais y arriver
merci pour ton aide  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile