Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
les trois forces:
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis bloquer à une porte dont le motif représente à peu près la face 5 d'un dès, et où il faut dessiner les dalle du lambirymthe, j'ai essayer de retourner ca dans tout les sens possible mais rien à faire, HELP ME
ROMM:
Les trois forces =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que tu ailles dans le labyrinthe, que tu notes le nombre d'étoiles des stelles qui determinent l'ordre et leur direction pour savoir comment tracer.
En gros tu pars d'en haut à gauche sur le dessin, tu vas à droite jusqu'au coin, puis tu descends jusqu'au coin sud-est, tu trace une diagonale jusqu'au centre du carré, de la tu repars en diagonale jusqu'au coin sud-ouest et tu reviens en haut dans le coin nord-ouest.
les trois forces:
je viens de reussir un grand merci à toi !!
prince lars:
J'ai fini le jeu, alors je vais faire les quêtes annexes...
j'ai deux questions...
(Cliquez pour afficher/cacher)
1) La petite ile juste a coté de l'ile melka ? Je suis allé dans le passage avec la bombe, j'ai activé l'interrupteur pour le pont, j'ai tué le zora, je sors, j'active un " oeil" et ya une "statue lazer qui sort. sur la stèle ils disent que il faut " éclairer la falaise d'un rayon parralèle au trait entre le bar et le temple..."
Et c'est la que ça coince, je place le rayon parrallèlement et ...rien. ._.
J'ai loupé un truc ?
2) Sur l'ile melka un gars nous montre l'endroit ou se cache le " parrain des grenouilles"...
Je vais la ou il m'indique et c'est l'ile "..." . Pas de carte, rien. Juste des boing boing. Et en faisant le contour de l'ile, on voit que l'ile en a la forme.
Mais la porte au centre, impossible d'y acceder ... J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance !
Vincerp:
--- Citation de: "prince lars" ---J'ai fini le jeu, alors je vais faire les quêtes annexes...
j'ai deux questions...
(Cliquez pour afficher/cacher)
1) La petite ile juste a coté de l'ile melka ? Je suis allé dans le passage avec la bombe, j'ai activé l'interrupteur pour le pont, j'ai tué le zora, je sors, j'active un " oeil" et ya une "statue lazer qui sort. sur la stèle ils disent que il faut " éclairer la falaise d'un rayon parralèle au trait entre le bar et le temple..."
Et c'est la que ça coince, je place le rayon parrallèlement et ...rien. ._.
J'ai loupé un truc ?
2) Sur l'ile melka un gars nous montre l'endroit ou se cache le " parrain des grenouilles"...
Je vais la ou il m'indique et c'est l'ile "..." . Pas de carte, rien. Juste des boing boing. Et en faisant le contour de l'ile, on voit que l'ile en a la forme.
Mais la porte au centre, impossible d'y acceder ... J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Premièrement :
L'endroit où arrive le rayon...
Il suffit d'ouvrir le passage, le rayon sert de repère !
Tu as compris ?
Deuxièmement :
Dessine la carte de l'île (enfin, c'est facultatif, je l'ai fait sans et j'ai dessiné après avoir fini le jeu pour déconner) en suivant les bords, on reconnaît aisément le forme de l'île, et fait ce que te dit le Boïng le plus proche de la porte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile