Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Salut. J'ai seulement une petite question. Je vais mettre en spoil au cas où...
(Cliquez pour afficher/cacher)À chaque fois que je pêche un poisson, on me dis que je peut aller voir mes records de poids et le nombre dans le menu collection. Mais il n'y a pas l'ombre d'une rubrique pour ça. Je voulais savoir si c'était la même chose pour tout le monde, ou bien si c'était seulement dans la version américaine.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tout simple, mais c'est vrai que c'est pas extrèmement évident.
C'est, comme annoncé dans le menu quète.
C'est, à l'inverse des trésors et pièce de bâteaux, à gauche, faux toucher la flèche.
EDIT : balva, vil grilleur...
Royug :arrow: (Cliquez pour afficher/cacher)Oui, si je ça n'était pas dit que c'était dans le menu de quète, je n'aurais pas cherché là et jamais trouvé...
Deidara-san:
Bonsoir à tous et a toutes !
Voila mon probléme un peu bête :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon ami a reussi a obtenir les deux cristaux Alzarine et Aquarine, donc je reprends mon jeu et je vais dans sa partie. Je joue et je suis bloquée au niveau SS9 du dongeon des roi des mers : il y a une éspéce d'interrupteur avec une forme ronde bleutée....je dois y faire quoi exactement ?
Merci infiniment d'avance !
Taiki:
Deidara =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que tu dois y mettre le cristal rond (que tu acquis dans un coffre au niveau SS7) =)
Royug:
Vins' et Balvadar :arrow: Merci beaucoup! C'est vrai que c'est vraiment pas évident à voir. Je n'avais jamais remarqué cette petite flèche qui s'était rajoutée. Et je ne l'aurais sans doute jamais remarqué si personne ne me l'avait dit ^^.
Deidara-san:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Deidara =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que tu dois y mettre le cristal rond (que tu acquis dans un coffre au niveau SS7) =)
--- Fin de citation ---
MErci beaucoup pour ton aide !! Mais je dois refaire le chemin snif ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile