Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (109/130) > >>

dark.link:
(Cliquez pour afficher/cacher)la salle où il faut mettre les 3 joyaux pour après avoir la carte je l'ai déjà fait. Il me manque la toute dernière carte mais si ça trouve je viens de penser qu'elle est peut-être pas dans le donjon. Non, quand même pas.
Donc voilà, où trouver la dernière carte ? (le trucs des trois joyaux j'ai déjà fait)

ROMM:

--- Citation de: "dark.link" --- (Cliquez pour afficher/cacher)la salle où il faut mettre les 3 joyaux pour après avoir la carte je l'ai déjà fait. Il me manque la toute dernière carte mais si ça trouve je viens de penser qu'elle est peut-être pas dans le donjon. Non, quand même pas.
Donc voilà, où trouver la dernière carte ? (le trucs des trois joyaux j'ai déjà fait)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Justement, il me semble que c'est ca. Retourne dans cette salle, et parle au squelette. Il te dira qu'il faut mettre les joyaux dans un ordre précis. Tu ressors de cette salle par la porte et remet les joyaux une seconde fois sur leur socle mais dans l'ordre évoqué par le squellette. (genre rond en premier, triangle en second et carré en troisième, mais c'est qu'un exemple). Ca t'ouvrira une nouvelle section du temple.

dark.link:
(Cliquez pour afficher/cacher)Erf, je peux pas ça veut pas se poser =/
Edit : trop débile ^^ c'est bon j'ai compris merci =D

Royug:
Salut. J'ai seulement une petite question. Je vais mettre en spoil au cas où...

(Cliquez pour afficher/cacher)À chaque fois que je pêche un poisson, on me dis que je peut aller voir mes records de poids et le nombre dans le menu collection. Mais il n'y a pas l'ombre d'une rubrique pour ça. Je voulais savoir si c'était la même chose pour tout le monde, ou bien si c'était seulement dans la version américaine.

Balvadar:
(Cliquez pour afficher/cacher)tu va dans le menu start, et tu clique sur la flèche à gauche... tu devrais avoir tout tes poissons ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile