Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Vincerp:
--- Citation de: "TrinacriaLupara" --- (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai découvert la caverne et maintenant je veux changer de plate-forme alors je reviens vers le début aidée par le vent mais je n'arrive pas à accéder de l'autre côté.
Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas, je suis bloquée, merci d'avance.
Message modéré par "Nic0" Salut,
Avant de poster un message, merci de lire le premier post du sujet comme indiqué.
--- Fin de citation ---
A prioris, vu ce que j'ai sous les yeux, y a eu de la modération au moment où j'ai cliqué sur [citer]...
Bon, deux choses : met du spoil ; et soit plus précise, (Cliquez pour afficher/cacher)tu es sur l'île du vent à prioris, mais coincée où exactement ?
Au cas où : lorsqu'une plate forme est trop éloignée, tu peux toujours utiliser la force du vent dans le dos pour sauter plus loin.
dark.link:
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, j'ai les deux minerais et je suis dans le temple pour récupérer la carte sud-ouest. J'ai récupérer une clé et ouvert la porte à côté du squelette qui dit "si seulement j'avais pu ramener la clé de l'étage supérieur". Mais le truc c'est que cette ne mène nul part. Donc voilà, c'est la première fois que je suis bloqué. Que faire ?
Captain D:
--- Citation de: "dark.link" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, j'ai les deux minerais et je suis dans le temple pour récupérer la carte sud-ouest. J'ai récupérer une clé et ouvert la porte à côté du squelette qui dit "si seulement j'avais pu ramener la clé de l'étage supérieur". Mais le truc c'est que cette ne mène nul part. Donc voilà, c'est la première fois que je suis bloqué. Que faire ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh, il faut avoir 3 minerais, et pis la carte sud ouest tu l'a forcément puisque deux inerais s'y trouvent....
Soit plus clair...
dark.link:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai dû me tromper dans le nom des cartes. Tout simplement, comment faire pour avoir la dernière carte (sur laquelle se trouve le 3ème minerai sûrement). Juste une indication de quoi faire parce que je suis carrément bloqué...
ps : oui je sais qu'il faut trois minerais, il me faut justement le dernier :) (j'ai le bleu et le rouge)
ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je réponds un peu au pif, je vois pas trop ou tu bloques. Passe une première fois en mettant les joyaux. Parle au spectre qui te donne un ordre à mettre pour les joyaux. Reviens dans la salle précédente et repose les joyaux dans l'ordre indiqué. Ca débloque un nouveau passage. Ca t'aidera peut-être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile