Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Classic:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "delattre" ---salut, j'ai une question...ma soeur en fait:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple du roi des mer, après le temple de la glace, on doit faire quoi au juste parce qu'on s'est rendu à l'endroit du sceau sacré pas on ne sait plus quoi faire.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En clair, vous avez oublié ce qu'il falait faire au niveau de la porte s'ouvrant par sceaux ?
(Remarque idiote : dire que tu es au Temple de Glace ne donne pas d'idée de l'avancement dans le jeu, puisque qu'on peux faire les temples dans le désordre...)
Bon, donc, sur la porte (si c'est ça le blème), tu dois tracer la Triforce, en partant du sommet, en allant vers le bas-droite, et en faisant tout d'un trait sans repasser.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)ok j'avais pourtant dessiné la triforce et elle est apparue mais elle a disparru et la fée a dit quelque chose du genre <<as tu vu quelque chose est apparu.>> faut croire qu'il n'était pas asez bien dessiné.
Merci
Vincerp:
--- Citation de: "delattre" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple du roi des mer, après le temple de la glace, on doit faire quoi au juste parce qu'on s'est rendu à l'endroit du sceau sacré pas on ne sait plus quoi faire.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En clair, vous avez oublié ce qu'il falait faire au niveau de la porte s'ouvrant par sceaux ?
(Remarque idiote : dire que tu es au Temple de Glace ne donne pas d'idée de l'avancement dans le jeu, puisque qu'on peux faire les temples dans le désordre...)
Bon, donc, sur la porte (si c'est ça le blème), tu dois tracer la Triforce, en partant du sommet, en allant vers le bas-droite, et en faisant tout d'un trait sans repasser.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)ok j'avais pourtant dessiné la triforce et elle est apparue mais elle a disparru et la fée a dit quelque chose du genre <<as tu vu quelque chose est apparu.>> faut croire qu'il n'était pas asez bien dessiné.
Merci
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Que ce soit pour le sablier ou la Triforce, ceci se passe lorsque tu a fait le dessin correctement (bonnes directions de traits dans le bon sens et ordre), mais que tu n'étais pas assez précis (style mauvaises proportions, lignes pas assez droites...) et que tu n'a plus qu'à le refaire plus "proprement".
Content d'avoir aidé, puisque je n'étais pas sûr d'avoir compris le problème.
Classic:
--- Citation de: "delattre" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Merci
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Que ce soit pour le sablier ou la Triforce, ceci se passe lorsque tu a fait le dessin correctement (bonnes directions de traits dans le bon sens et ordre), mais que tu n'étais pas assez précis (style mauvaises proportions, lignes pas assez droites...) et que tu n'a plus qu'à le refaire plus "proprement".
Content d'avoir aidé, puisque je n'étais pas sûr d'avoir compris le problème.
--- Fin de citation ---
ok merci, c'est alors parce que je ne dessinait pas bien, pas de problème alors. Je savais quoi dessiner au moins !
Sim's:
OK bon ba je vais essayer de continuer mais là, ça commence à me décourager!
TrinacriaLupara:
(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai découvert la caverne et maintenant je veux changer de plate-forme alors je reviens vers le début aidée par le vent mais je n'arrive pas à accéder de l'autre côté.
Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas, je suis bloquée, merci d'avance.
Message modéré par "Nic0" Salut,
Avant de poster un message, merci de lire le premier post du sujet comme indiqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile