Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (106/130) > >>

Classic:
salut, j'ai une question...ma soeur en fait:

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple du roi des mer, après le temple de la glace, on doit faire quoi au juste parce qu'on s'est rendu à l'endroit du sceau sacré pas on ne sait plus quoi faire.

Vincerp:

--- Citation de: "delattre" ---salut, j'ai une question...ma soeur en fait:

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple du roi des mer, après le temple de la glace, on doit faire quoi au juste parce qu'on s'est rendu à l'endroit du sceau sacré pas on ne sait plus quoi faire.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En clair, vous avez oublié ce qu'il falait faire au niveau de la porte s'ouvrant par sceaux ?
(Remarque idiote : dire que tu es au Temple de Glace ne donne pas d'idée de l'avancement dans le jeu, puisque qu'on peux faire les temples dans le désordre...)
Bon, donc, sur la porte (si c'est ça le blème), tu dois tracer la Triforce, en partant du sommet, en allant vers le bas-droite, et en faisant tout d'un trait sans repasser.

tohia:
merci beaucoup!
je vais pouvoir continuer!
bonne journée

Sim's:
Moi je suis coincé au vaisseau fantôme:
(Cliquez pour afficher/cacher)Au SS2, la troisième fille Cubus (en orange), faut que je la ramène avec les 2 autres mais le prob c'est quelle a peur des araignées et qu'elle prévient les faucheurs donc j'arrive pas à passer! En plus ils voient et passent à travers les murs, rien que ça!)

[help] SVP!

Vincerp:

--- Citation de: "Sim's" ---Moi je suis coincé au vaisseau fantôme:
(Cliquez pour afficher/cacher)Au SS2, la troisième fille Cubus (en orange), faut que je la ramène avec les 2 autres mais le prob c'est quelle a peur des araignées et qu'elle prévient les faucheurs donc j'arrive pas à passer! En plus ils voient et passent à travers les murs, rien que ça!)

[help] SVP!
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, et alors ?
Là, vu que tu sais ce qu'il faux faire, je ne vois pas comment t'aider...
A par en te disant de fuire si tu es repéré, y a des sanctuaires, c'est pas pour rien...
( et si tu tue rapidement les araignées, elle aura pas le temps de crier)
Persévère, et tu y arrivera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile