Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Royug:
prince lars :arrow: Je vais expliqué plus en détail que Vins'
1. (Cliquez pour afficher/cacher)il faut que le rayon de la statue soit parallèle à une ligne imaginaire entre le temple du roi, et le Milk Bar. Et évidemment, il faut qu'elle soit dirigée vers le temple, et non vers le bar (donc vers le haut). Là, le rayon arrive sur un mur, poses une bombe sur ce mur, et entres dans la grotte (Cliquez pour afficher/cacher)au milieu du pont, sort ton boomerang et tu verras un crystal vers le bas, qui fait apparaître un coffre. En sortant de la grotte, tu seras arrivé sur cette île ;)
2. (Cliquez pour afficher/cacher)En fait, l'île a la forme d'une baleine, et pas d'une pierre à potin. Pour atteindre la porte au milieu, il faut frapper dans le bon ordre, après avoir parlé à celle près de la porte, les quatres autres pierres à potins dans le bon ordre. Il y en a une sur le jet d'eau que crache la baleine, une dans son oeil, une sur sa nageoire, et la dernière sur sa queue. Pour l'ordre, je te laisse le trouver toi même...
prince lars:
Merci vin's et royug ! :)
Le 1), je l'aurais pas trouvé tout seul ! :ash:
Mais le 2), peut-être qu'en cherchant un peu plus j'aurais trouvé ...Pourtant j'était sur d'avoir parlé à toutes les statues c'est bizarre ... :|
Merci beaucoup !
LinkAnto:
Besoin d'aide pour: (Cliquez pour afficher/cacher)Peut-on pecher plus d'un poséidoine?
Perso, j'ai jamais réussi.
Sinon, sur quel poisson peut-on trouver des déboulards?
Merci d'avance ;)
Mentalink:
Juste une question
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur l'île Des Esses (le vieux jeux de mots v.v) il y a une stèle qui nous dit : Creuse en dessous du bouton Menu de l'écran infèrieur. La je croyais avoir compris mais non.. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
ROMM:
Mentalink =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas exactement ou il faut creuser. En revanche, il y a deux endroits intéréssant ou creuser :
_Premièrement dant le coin inférieur gauche de l'écran du bas.
_Deuxièmement en haut en crausant sur les marques pour trouver des rubis (mais aussi des monstres).
J'espère t'aider tout de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile