Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (93/130) > >>

Link-fan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que tu mette le grapin en diagonale si c'est le rouge qui crache sa boule de feu tu met la corde en direction du bleu et inversement les boules vont rebondirent et tu vera :)

Sinon j'ai besoin d'aide ça fait une heure que je cherche à qui donner le manuel de garde aprés la longue vue ??

Sheikor:
Merci beaucoup ! Comme je l'avais prévu, c'était tout bête ; bah on va mettre ça sur le fait que ce sont mes exams de Noël...
Merci beaucoup.

Link-fan:
Svp

(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais qu'il faut attraper un gros poisson pour le coeur avec la pêche mais ou est-il ??
Et comment on fait pour voir le vendeur de mer masqué qui vend un coeur??

Merci

Vincerp:

--- Citation de: "Link-fan" ---Svp

(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais qu'il faut attraper un gros poisson pour le coeur avec la pêche mais ou est-il ??
Et comment on fait pour voir le vendeur de mer masqué qui vend un coeur??

Merci
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, d'abord, il faux que tu attrape la Lamprette (les deux autres sont innutiles pour ceci, je témoigne), pis tu va revoir Bonnan, il te donne le leurre au gros.
Ensuite, tu dois pêcher un Espardon rouillé, tu lui ramène, il te parle du poisson légendaire.
Et t'as plus qu'à l'attraper, il apparaît aléatoirement parmis les ombres "avec pointe".
Et me semble que tu dois avoir fait la quète de la sirène et du marron, mais j'en suis pas sûr.

Et le bateau mystère (Terry déguisé powa !) aparaît périodiquement sur la mer à la place de Terry normal.

St-Renan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le bateau mystère apparaît en semaine de 22 heures à minuit et le week end de 10h à midi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile