Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Link-fan:
ROMM =>
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bien ça je viens d'y allez et il me l'a donnée
Par contre sur l'ile melka (la 1ere) quand tu arrive en bateau à coté de la boutique il y a un endroit avec un coffre mais il semble innaccesible
Vincerp:
--- Citation de: "Link-fan" ---ROMM =>
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bien ça je viens d'y allez et il me l'a donnée
Par contre sur l'ile melka (la 1ere) quand tu arrive en bateau à coté de la boutique il y a un endroit avec un coffre mais il semble innaccesible
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah, c'est pas compliqué...
Faux planer...
Utilise quelque chose qui a des ailes... ;)
Link-fan:
En fait je me rend compte que j'ai oublié plein de quetes annexes et je voudrais savoir si c'en est une
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand on va dans la maison de Kaji sur l'ile du feu il dit "Poursuivez ma tache, es-ce que ca amène un quete annexe ??
St-Renan:
Non, je ne pense pas, c'est juste une phrase comme ça pour te dire que tu dois stopper le volcan.
Sheikor:
--- Citation de: "Sheikor" ---Demande d'aide pour le Temple de Glace donjon
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bonsoir ; alors ma question est super simple : Comment vaincre le dragon bycéphale ?
En effet, je me doute qu'il faille utiliser le grapin, mais après... Aucune idée de ce qu'il faut faire =O Pouvez-vous m'aider ? merci
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile