Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (91/130) > >>

Link-fan:
Bon j'ai repris PH (je l'ai presque fini mais une petite chose me manque)

(Cliquez pour afficher/cacher) Quel est le dernier objet à avoir sur le bateau aprés la grue de recuperation et l'ardoise des grenouilles ?

Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) En fait, c'est la canne à pêche !! Pour cela tu dois aller à l'île Bonnan et faire tout ce que te dis le vieux ( le père de Moran ).
ET là... t'as une quête...

ROMM:
Link-fan =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Il s'agit de la canne à pèche. Il faut la récupérer auprès du mec qui veut voir une sirène sur une ile au nord ouest. Tu dois battre tous les monstres, rentrer dans sa case, en ressortir et regarder juste en bas tu verras une sirène. Assome là avec le boomerang et parle lui.

Sinon, moi j'ai un petit problème.

(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, j'ai fini le jeu, j'ai 20 gouttes de Sagesses et de Courages mais que 19 de Force. Je crois que c'est celle que donne Siwan après le temple du Vent ou du Courage, j'ai un doute. Le problème c'est que je me souviens pas de l'avoir eu et maintenant Siwan a disparu. Je suis bon pour rester avec 19 gouttes ou je peux le trouver quelque part? Merci.

Link-fan:
ROMM =>

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini les temples du vent et du courage il y a pas longtemps et je ne me rappelle pas avoir eu de Goutte pas Siwan  ._.

(Cliquez pour afficher/cacher)Non j'ai pas toutes les gouttes mais j'ai arrété de les cherchés depuis longtemps trop dur  :ash:

Par contre j'ai vu qu'il me resté la lettre de Jolène donc j'aimeré savoir comment lui donner

(En fait c'est que j'avais décidé de revendre  le jeu donc j'avais éffacé ma partie et puis je m'y suis remi avec l'envie de le finir completement :)  

ROMM:
link-fan =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la goutte apparement fallait lui parlait chez lui après un des deux temples. :/ Pour la lettre il faut la donner à la sirène il me semble, sinon à la pirate et ca se fera automatiquement à un moment de la partie, je me rappelle plus trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile