Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Keul:
Demande d'aide pour la petite ile de Melka
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, j'ai fini le jeu, au eut toutes les gouttes de force, presque toutes celles de sagesse et de courage mais y a quelques chose qui me turlupine, comment on arrive à aller sur la petite ile qui se trouve en haut à droite de l'ile Melka, celle qui quand on s'en approche émet une petite musique de harpe? J'ai tout essayé et pourtant rien...
Elle doit pourtant bien servir à quelque chose puisqu'il y a une entrée de grotte.]
Bibe:
--- Citation de: "Keul" ---Demande d'aide pour la petite ile de Melka
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, j'ai fini le jeu, au eut toutes les gouttes de force, presque toutes celles de sagesse et de courage mais y a quelques chose qui me turlupine, comment on arrive à aller sur la petite ile qui se trouve en haut à droite de l'ile Melka, celle qui quand on s'en approche émet une petite musique de harpe? J'ai tout essayé et pourtant rien...
Elle doit pourtant bien servir à quelque chose puisqu'il y a une entrée de grotte.]
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sur l'ile Melka, dirigez vous vers le temple. à l'est des marches devant le temple, il y a une petite grotte, dans lequel on peut activer un interrupteur avec l'arc.
Une fois cet interrupteur activé, une statue sort du sol, il faut alors diriger le faisceau de la statue, vers le temple, parallèlement à la droite liant le temple au bar. Une fois ce faisceau positionné de telle façon, posez une bombe à l'endroit montré, vous trouvez un passage, menant au petit îlot au nord-est de l'île, vous trouvez une hippy V_v qui vous explique le contact mode
Source : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3845 ;).
Keul:
mille merci, je ne compte pas le nombre de fois que je suis passé à côté de cet interrupteur en me disant : mais je l'ai déjà activé je ne sais combien de fois et rien ne se passe :$ ...
Mais maintenant c'est tout bon!
Link-fan:
--- Citation de: "St-Renan" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Le bateau mystère apparaît en semaine de 22 heures à minuit et le week end de 10h à midi ;)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Si tu as raison serieusement je ne ferai que remonter ma note de ce jeu car si on joue avec le temps réel dessus serieusement ça rehausse le niveau
St-Renan:
Je pense que tu peux avoir confiance, ça vient du magazine officiel Nintendo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile