Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Toadster:
j'ai encore un problème
(Cliquez pour afficher/cacher)à qui je dois donner le marron, j'ai eu les habits invisible, la longue-vue, le manuel de garde, et maintenant j'ai un marron...
j'en fais quoi?
ROMM:
Toadster =>
(Cliquez pour afficher/cacher)va sur la carte du sud-est, tu verras un second bateau itinérant qu'il faudra que tu abordes. Tu verras le mec qui chercher la sirène, donne lui le marron et écoute ce qu'il a à te dire. ;)
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---Toadster =>
(Cliquez pour afficher/cacher)va sur la carte du sud-est, tu verras un second bateau itinérant qu'il faudra que tu abordes. Tu verras le mec qui chercher la sirène, donne lui le marron et écoute ce qu'il a à te dire. ;)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais nan, le bâteau aparaît au hazard non ?
Tout cas je l'ai aussi trouvé là, mais lorsque j'avais tout fait de nécessaire (sirène etc...) il n'y était pas de suite.
Ah wé, au fait, désolé pour le précédent oublie du spoil...
J'ai répondu par réflexe, je n'y ai pas pensé, désolé...
Ephis:
--- Citation de: "yorick26" ---Réponse à la question d'Ephis
[*]Les cartes
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui il y a des cartes, mais il faut que tu les trouves... enfin je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question
[*]Invisible
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une quête annexe : il faut que tu ailles chercher les vêtements invisibles qui sont sur un bateau au N-E
[*]Poule
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca ne sert pas à grand chose de taper des poules à part si tu veux te taper le trip de te faire attaquer par une dizaine de poules à la fois
[/list]
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Désolé mais ce que je veux savoir c'set COMBIEN il y a de cartes... Sinon pour les vêtements, j'ai essayé mais il me dit toujours la même chose... Que faut-il en faire pour qu'il te remercie ? ( Et peut-être
te récompense... ) ?
link_78200:
(Cliquez pour afficher/cacher)BONJOUR , je suis bloquer dans le donjon des gorons contre le boss :hum: . POUVEZ VOUS MEDEZ ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile