Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (86/130) > >>

linklinbek:
Comment fait on pour aller (Cliquez pour afficher/cacher)dans le cimetiére des six sages.
edit:
J'ai trouver

Edit Poppy:
J'ai réorganiser le post... v.v

Toadster:
Comment on fait pour
(Cliquez pour afficher/cacher)avoir le truc en mer, dans la barre menu, il y a ardoise, récupération et un autre truc comment on fait pour l'avoir ??

Yorick26:
Réponse à la demande de Toadster
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est la canne à pêche qui se trouve au troisième emplacement. Pour l'avoir il faut que tu ailles sur l'île de Bonhan et que tu réussisses à lui amener la sirène dans sa piscine gonflable. Si tu as des problèmes, redemande, je te laisse découvrir un peu les quêtes annexes de Zelda

Toadster:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et elle est où la sirène ? j'ai la lettre de Joulène depuis le début du jeu, que je dois remettre à sa soeur, la sirène...j'ai fini je jeu et je l'ai toujours pas trouvée...

vinlink:
Réponse a toadster

(Cliquez pour afficher/cacher)La sirene se trouve sur l'ile de Bohan, il faut tuer tous les monstres du coin puis la sirene se pointe sur la mer, ne l'approche pas trop mais lance lui ton bomerang et elle ira cher le vieux de l'ile. Et voila  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile